Personne de saint die (88)

Discussions

Auteur
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 10:04
coucou, alors les filles il y a personne du 88 plus precisement de saint dié dommage a bientot si par hazar il y en a une ou plusieur se serai super j'ai des question sur la materniter de saint-charles sur un 2eme accouchement et qui plus ai qui arrive a grand pas et bebe en siege merci a toute a bientot
granome 8 messages
granome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:45
bonjour, moi j'en suis à bb2 et comme pour bb1 suivi à la mat de Dole. J'ai eu des difficultés pour tomber enceinte et j'ai été suivie par le docteur Fernandez, j'en suis très très contente (par contre je le suis beaucoup moins du dr Kalifé que j'ai rencontré à l'occasion d'une fausse couche...), mon accouchement s'est très bien passé, l'anesthesiste est arrivé cinq minutes après qu'on l'aie appelé, les sages-femmes ont été adorables et très compréhensives ( je suis une grande anxieuse et je les ai saoulées de questions), le séjour s'est très bien passé on répondait rapidement et bien à mes appels et mes questions, j'ai eu la visite de la nutritionniste au matin du premier jour pour établir mes menus (en fonction des gouts ou des regimes particuliers) j'ai très bien mangé, qqun passait dans la matinée et dans l'après midi pour proposer un thé ou un café, un yaourt,une compote... Le grand avantage c'est aussi que toutes les chambres sont neuves et INDIVIDUELLES ( ce qui n'est pas le cas partout. J'ai juste été déçue par UNE puericultrice qui n'a pas été très aimable. Je suis à j-5 et j'y vais plutôt sereine (ma seule inquiétude tient à l'enneigement et à la demi heure de route qu'il me faut faire pour aller à Dole. Bonne grossesse à toi, et si tu fais le choix de Dole je te conseille vivement le dr Fernandez: il est très gentil, répond à toutes les questions, fait une petite echo à chaque visite... Mais quand tu fera ton calendrier de rendez-vous, assure toi d'avoir les visites de tout début de matinée ou d'après midi pour éviter les accumulations de retard du médecin ( ils passent parfois plus de temps que prévu avec une patiente et parfois ils sont appelés pour l'accouchement d'une de leurs patientes) Je teconseille aussi les cours de préparation avec les sages-femmes, c'est sympa. Voilà, si tu as d'autres questions n'hesite pas
granome 8 messages
granome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 15:28
Coucou, j'ai effectivement accouché le 26 janvier et je suis rentrée mardi. Tout s'est très bien passé et plutot rapidement ( je suis arrivée à la mat à 13h55 et Maeva a pointé le bout de son nez à 14h18). Mon sejour s'est aussi bien passé que la première fois, j'en suis ravie, tu me fera savoir ce que tu en penses, toi, le moment venu... A bientôt.
granome 8 messages
granome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:08
Salut, pour moi le docteur Fernandez est un très bon médecin très à l'écoute, certaines le trouvent un peu "timide" en quelque sorte car il ne parle pas beaucoup et pas très fort mais moi qui suis d'une nature très anxieuse et qui pose plein de questions il me convient parfaitementil est très patient et sais me rassurer et tout m'expliquer. J'ai eu des problèmes lors de ma première grossesse et mon petit loulou aussi et il m'a très bien conseillée et orientée vers un très bon chirurgien infantile. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher à mon avis c'est le retard pour les rendez vous ( parfois une heure...) mais ça s'explique: si la patiente précédente etait comme moi et posait pleins de questions, il faut savoir aussi que si une de ses patientes accouche, il va la voir et il y a parfois des urgences... C'est un hôpital public... Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.