Quelle maternite pres de Louviers ?

Discussions

Auteur
aquamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:03
Bonjour à toutes ! je suis enceinte de 15 SA, actuellement je vis à Paris mais au mois de mai je déménage à Andé, près de Louviers. Je suis un peu pour le choix de la maternité, je me suis inscrite à la clinique du Belvédère dont on dit beaucoup de bien, mais mon mari à peur du trajet en voiture le jour J (environ 35 minutes de route). Est-ce qu'il y a d'autre futures mamans dans mon cas ? Connaissez-vous des maternités plus proches de chez moi ? (sachant que j' ai une maladie auto-immune qui peut compliquer les choses pendant l'accouchement, il faut un établissement de niveau II minimum) merci d'avance !
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:47
[quote:a153e846fb="aquamela"]Bonjour à toutes ! je suis enceinte de 15 SA, actuellement je vis à Paris mais au mois de mai je déménage à Andé, près de Louviers. Je suis un peu pour le choix de la maternité, je me suis inscrite à la clinique du Belvédère dont on dit beaucoup de bien, mais mon mari à peur du trajet en voiture le jour J (environ 35 minutes de route). Est-ce qu'il y a d'autre futures mamans dans mon cas ? Connaissez-vous des maternités plus proches de chez moi ? (sachant que j' ai une maladie auto-immune qui peut compliquer les choses pendant l'accouchement, il faut un établissement de niveau II minimum) merci d'avance ![/quote:a153e846fb] bonjour, Je ne sais pas si tu as accouchée ou pas mais moi j'habite à saint aubin les elbeuf et il y a la maternité des feugrais, elle est de niveau 2 et elle est à 20kms de louviers.Moi je vais accouchée aux feugrais fin janvier bonne chance pour la suite mélanie,28 ans ;bb1
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:50
coucou j'habitais à louviers avant et je serai toi je resterai sur le choix du belvédère elle a une bonne réputation et avec ta maladie c'est peut-être mieux on ne sait jamais. j'ai ma tante qui a acouché la-bas et elle ne m'en a dit que du bien. si j'étais restée du coté de rouen je serai allée la_bas sans hésiter! bisous
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:43
bonjour j'ai accouché il y a un peu plus de dix jours aux feugrais a saint aubin les elbeuf a 15 min de louviers et j'en suis ravie. le personnel et les locausx sont extras. c'etait mon premier bebe et les sage femmes st tres a l'ecoute et disponibles. je oense que si je suis dans le coin pour le deuxieme je retournerais la bas. voila bon courage et bpnne fin de grossesse. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.