Chu Nantes

Discussions

Auteur
jolicheval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:52
bonjour les filles ! qui a accouché au chu de nantes ? c'était quand ? comment ? Merci à toutes pour vos infos.
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:22
bonjour j'ai accouchée 2fois au chu de nantes une 1ere fois 28 12 2003, c'etait les anciens locaux donc 2 par chambres mais un personnel au petits soins qd elles avaient le temps hahahaaa! et une seconde fois le 08 aout 2005 et la tout etait neuf, chambre individuelle, du personnel plus disponible mais tjrs pas de clim et donc une chaleur de dingue !! même avec les fenetres ouvertes (enfin entre ouverte puisqu'elles sont bloquees pas securite) pas moyen d'avoir un courant d'air !! mnt j'ai demmenagé mais franchement le chu de nantes est top et si c là que tu veux accoucher tu as fait le bon choix !! je connais des copines qui ont accouché ailleurs (polyclinique...) et franchement à part la clim j'avais rien a leur envier :lol:
jolicheval 10 messages
jolicheval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:45
merci beaucoup pour cette réponse ! est-ce que les chambres sont individuelles pour toutes ? est-ce qu'on peut bouger en salle d'accouchement ? Marcher ? Il y a un lecteur cd, un ballon ? Une baignoire ? Je dois accoucher dans deux mois et on vient de déménager... du coup, la clim' ça devrait pas être trop grave ... :wink: Encore merci à toutes celles qui pourront me dire à quoi m'attendre là-bas !
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 09:22
salut future maman je crois bien que toutes les chambres sont individuelles, pour ce qui est du materiel, la sage femme qui suivait ma grossesse m'avait dit qu'il avait ballon, baignoire mais qu'il fallait apporter son lecteur cd mais je suis arrivé 45 min avant mon accouchement donc le materiel je n'ai pas eu le temps de l'utiliser ni même de le voir! desolée mais sur ça je n'ai pas d'infos [color=violet:d398f77eca][/color:d398f77eca] :oops:
jolicheval 10 messages
jolicheval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:03
Merci quand même ! :D personne d'autre n'a d'info :?:
jolicheval 10 messages
jolicheval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:02
un petit up pour ma recherche d'infos... merci à toutes ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.