CL STE THERESE OU HOP PARC DANS LE 68 ??

Discussions

Auteur
lilo68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 13:19
Bonjour Je cherche des experiences bonnes ou mauvaises que vous avez pu faire à l'hopital du parc a Colmar ds le 68 en Alsace ou à la Clinique Ste Thérèse aussi a Colmar ds le 68 (meme si cette clinique demenage bientot) A vos claviers Merci d'avance !!!
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:00
Bonjour... je m'appelle audrey et je viens tout comme toi d'alsace..je suis enceinte de 18 semaine et j'attend des jumeaux.. Concernant ta question, j'ai une amie qui a accouché au parc et une autre à la clinique st thérese.. toutes les deux ont été tres satisfaites du service et du personnel...Je pense qu'à ce jour il n'y est pas de grande différence entre les deux..Pour ma part j'accouche à st thérese car mon gyné collabore avec cet hopital...Renseigne toi déjà avec qui bosse ton gyné,clinique ou parc!!! Bises..
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 01:07
je remonte le sujet parce que j'ai choisi d'accoucher a Colmar. Y a t il d'autres femmes ayant accouché la bas ???
Guest50624
10 messages
Guest50624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 10:17
Salut !! Moi j'ai accouché au Parc et je travaille au Parc ! IL faut savoir que le Parc a un niveau 2, c'est à dire qu'il y a une unité de réanimation au cas où il y aurait un problème avec bébé ! Alors qu'à la clinique s'il y a un pb, c'est le transfert immédiat au Parc et pas toujours avec la maman.........C'est pour ça que finalement j'ai préféré le Parc ! Au niveau du personnel, c'est comme partout : il faut tombé sur les bonnes personnes !!!!!!!!!! lol Bisous ! :D
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 01:11
Ca y est j'ai accouché Je dois dire que le Parc c'était SUPER !!! On m'a proposé de l'acupuncture, on m'a laissé choisir pour la péridurale sans me forcer, allaitement idem, le bébé était dans ma chambre chaque nuit, on est bien suivie, la salle d'accouchement etait vieillote mais ça s'est quand meme super bien passé et la sage femme était sympa Les repas aussi sont bien garnis !!! Ce qui n'etait pas négligeable lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.