Question sur lariboisier paris

Discussions

Auteur
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 15:48
bonjour je viens de lire (je ne sais plus ou) que faute de personnel l hopital lariboisiere a paris ne proposait pas de sceances de preparation a l'accouchement certaines d'entre vous ayant deja accouché la bas ou inscirtes pour un futur accouchement pourraient elles me confirmer cela ? merci d avance zoesteph
laetigrou 11 messages
laetigrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 19:01
Salut Je suis suivie à Lariboisière pour mes exams et j'accoucherai donc là bas. Je suis dans mon septième mois et j'ai appelé pour savoir s'ils faisaient des cours de prépa classique à l'accouchement : et il n'y en a pas... Donc j'ai pris rdv avec une sage femme libérale dans mon quartier, 8 scéances sont remboursées par la Sécu. Bye [quote:b1d3587ffe="zoesteph"]bonjour je viens de lire (je ne sais plus ou) que faute de personnel l hopital lariboisiere a paris ne proposait pas de sceances de preparation a l'accouchement certaines d'entre vous ayant deja accouché la bas ou inscirtes pour un futur accouchement pourraient elles me confirmer cela ? merci d avance zoesteph[/quote:b1d3587ffe]
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 12:05
merci beaucoup de ta reponse ... moi je dois rapeller demain matin pour savoir si ma demande de suivie "debut de grossesse" est accepté ... est ce que cela c'est passé comme ca pour toi aussi ? et j'ai une autre question le suivie est different de l'inscription a la maternité se sont deux choses differentes non ? merci zoesteph
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 12:06
j'ai une autre question pourrais tu (en message privé) me communiquer le nom et l'adresse de la sage femme avec qui tu va faire tes sceances ... tu reside pres de l'hopital lariboissiere ? zoesteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.