Maternite de senlis

Discussions

Auteur
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 16:15
salut j aimerai savoir si il y a quelques personnes qui a la liste de maternite et si senlis vous a plus merci de me repondre
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 12:48
Coucou, Je suis une future maman de mai et j'ai prévu d'accoucher à la maternité de Senlis. Je suis suivie par le dr B.... . En fait, je le rencontre pour la 1ère fois le 15/01. J'hésitais entre Creil et Senlis et mon médecin m'a conseillé Senlis. Par contre c'est mon 1ere bébé alors je ne sais pas comment ils sont, mais je n'ai que des avis positifs. Biz Laëtitia
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 13:41
[quote:77e85ecc28="laetitia60100"]Coucou, Je suis une future maman de mai et j'ai prévu d'accoucher à la maternité de Senlis. Je suis suivie par le dr B.... . En fait, je le rencontre pour la 1ère fois le 15/01. J'hésitais entre Creil et Senlis et mon médecin m'a conseillé Senlis. Par contre c'est mon 1ere bébé alors je ne sais pas comment ils sont, mais je n'ai que des avis positifs. Biz Laëtitia[/quote:77e85ecc28] salut laetitia moi je suis suivi par le dr mekamene a l hopital de senlis et il est super moi je dois accoucher pour fin mars et j attends une fille et toi ?biz..........
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 14:29
Salut, L'accouchement est prévu pour le 12 mai et c'est une petite fille (Valentine). Tu connais le dr Bitar ? La dernière fois je suis allée aux urgences pour des contractions, j'ai été visitée par le dr P..... Il est vraiment pas top. Je pense que c'est une bonne maternité. Mais tu pourras me donner plus de détail après ton accouchement, tu y passeras avant moi !!! Laëtitia
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 15:03
[quote:f53fddb59d="laetitia60100"]Salut, L'accouchement est prévu pour le 12 mai et c'est une petite fille (Valentine). Tu connais le dr Bitar ? La dernière fois je suis allée aux urgences pour des contractions, j'ai été visitée par le dr P..... Il est vraiment pas top. Je pense que c'est une bonne maternité. Mais tu pourras me donner plus de détail après ton accouchement, tu y passeras avant moi !!! Laëtitia[/quote:f53fddb59d] oui je le connais il est trop gentil mais l autre dr qui ta reçu en urgence c est un vrai con je l ai deja eu bye
aureliedu60 2 messages
aureliedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 20:24
[quote:d6d3f527d1="laetitia60100"]Coucou, Je suis une future maman de mai et j'ai prévu d'accoucher à la maternité de Senlis. Je suis suivie par le dr B.... . En fait, je le rencontre pour la 1ère fois le 15/01. J'hésitais entre Creil et Senlis et mon médecin m'a conseillé Senlis. Par contre c'est mon 1ere bébé alors je ne sais pas comment ils sont, mais je n'ai que des avis positifs. Biz Laëtitia[/quote:d6d3f527d1] salut leatitia je suis moi aussi suivi par le docteur bitar et il est vraiment excellent. j'ai été hospitalisée juste avant noel et il a su me rassure moi et mon compagnon. j'attend aussi une petite fille prevu pour mi mars et j'ai été vrement tre bien suivi par tte l'equipe. je ne peu que te conseiller de conserver ce gynéco et esperer que tu ne tombes plus jamais avec le docteur P... qui lui est vraiment horrible. biz aurélie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.