Posté le : 17-01-2007 à 16:14
Hello,
Moi aussi je dois accoucher à Bordeaux Nord en février pour une 1ère bbi.
Je suis dans ma 36 è semaine, Je suis suivi par l'équipe des Dr Constantopoulos - Delest et Gioanni, donc on voit les 3 obstétriciens à tour de rôle aux 6, 7 et 8è mois et le jour de l'accouchement on aura celui des 3 qui est de garde.
D'après la sage femme qui me suit là bas ils sont pro-péridurale à fond, moi je savais rien d'eux donc je savais pas mais j'aimerais me passer de péridurale si possible, du moins tenter, de toute façon on fait comme on veut ils vont pas nous obliger lol. Ma gynéco m'avait conseillé cette équipe ou celle du Dr Alfonso donc j'ai choisi au pif en fait.
J'ai choisis Delphine comme sage femme (ils en proposent deux à contacter à la clinique) j'ai eu que la première scéance de prépa pour le moment vu que j'étais pas encore en congé mat (chose faite depuis ce matin :lol: ) donc elle m'a mis toutes les scéances regroupées la semaine prochaine pour finir à peu près un mois avant le terme ce qui est plutôt bien car on sait jamais que la ptite soit pressée de pointer son nez. Elle a l'air très bien, sympa, à l'écoute, ouverte et soucieuse de nous accompagner au mieux dans notre projet de naissance si on en a un. Je vous dirai + sur les scéances en fin de semaine prochaine.
J'ai rendez-vous demain avec l'anesthésiste pour la consultation du 8è mois.
Voili
Bizz