Polyclinique bordeau nord aquitaine ou clinique bordeaux riv

Discussions

Auteur
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 22:11
pouvez vous me donner un avis sur ses maternité vous en pensez quoi sur le personnel les medecin gynecoloque ....
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 09:08
salut moi moi g accouché pour ma 1ére qui a déja 3 ans et demi a l'ancienne de bordeaux nord (bel air )avant le regroupement je n'est pas été déçu au contraire super doc et sage femme et les chambre confortable. :) :D j'étais suivi par le docteur jaubert ,pour mon 2éme,je suis enceinte ce 2 mois je dois accouché rive droite,j'habite à coté et c une sage femme libérale qui m'accouche labas si sa te dit que l'on sen dise plus pas de soucis et bonne grossesse §§ bisous sab
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 16:16
[color=indigo:203c76a5c5][b:203c76a5c5]C'est aussi la mater de bordeaux nord Je suis à un peu plus de 6sg et je vais habiter à St Médard en Jalles et c'est la mater la plus près. Je suis aussi intéréssé par les info de cette mater car je suis pas de Bordeaux, cela fais que 5 mois que j'y vis. C'est quelle categorie de mater ?? Niveau 1, 2 ou 3 ? J'ai le liens de leur site : http://www.bordeauxnord.com/site/mini_site_bxnord_mater.html Bizz[/b:203c76a5c5][/color:203c76a5c5]
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 20:25
:D bonsoir les filles je peux pas croire qu'avec tout les gros bidou de bordeaux et des environs il n'y en et pas plus à accoucher a bdx nord et a la clinique rive droite a lormont soyez pas timide donner vos avis bon ou mauvais et posr vos question aller a plus biz a toute les filles du33 :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 16:14
Hello, Moi aussi je dois accoucher à Bordeaux Nord en février pour une 1ère bbi. Je suis dans ma 36 è semaine, Je suis suivi par l'équipe des Dr Constantopoulos - Delest et Gioanni, donc on voit les 3 obstétriciens à tour de rôle aux 6, 7 et 8è mois et le jour de l'accouchement on aura celui des 3 qui est de garde. D'après la sage femme qui me suit là bas ils sont pro-péridurale à fond, moi je savais rien d'eux donc je savais pas mais j'aimerais me passer de péridurale si possible, du moins tenter, de toute façon on fait comme on veut ils vont pas nous obliger lol. Ma gynéco m'avait conseillé cette équipe ou celle du Dr Alfonso donc j'ai choisi au pif en fait. J'ai choisis Delphine comme sage femme (ils en proposent deux à contacter à la clinique) j'ai eu que la première scéance de prépa pour le moment vu que j'étais pas encore en congé mat (chose faite depuis ce matin :lol: ) donc elle m'a mis toutes les scéances regroupées la semaine prochaine pour finir à peu près un mois avant le terme ce qui est plutôt bien car on sait jamais que la ptite soit pressée de pointer son nez. Elle a l'air très bien, sympa, à l'écoute, ouverte et soucieuse de nous accompagner au mieux dans notre projet de naissance si on en a un. Je vous dirai + sur les scéances en fin de semaine prochaine. J'ai rendez-vous demain avec l'anesthésiste pour la consultation du 8è mois. Voili Bizz
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:29
up !]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.