Posté le : 15-01-2007 à 15:48
[quote:1d121379d8="carojo"]salut
je suis nouvelle sur ce forum et je suis enceinte de 2 mois 1/2 je doit faire ma 1ere echo a lagny au cabinet du dr Lalau (c'est dans le centre ville a coté de l hopital) peut tu me dire comment est ce docteur
merci beaucoup[/quote:1d121379d8]
bonjour,
et bien, je trouve le dc lalau très pro. Il est d'ailleurs médecin de garde à l'hôpital de lagny
Je trouve qu'il est très sérieux en effet, quand qq chose ne lui plait pas il n'hésite pas à faire des examen complémentaire. En plus, tu as pu le constater mais à chacunes de tes visites mensuelles, il te fait une écho en plus des 3 obligatoires. C'est pour moi rassurant car il vérifie à chaque visite, le cerveau, le coeur, bref les organes vitaux.
En plus d'être gygy il est échographe, donc il maitrise tout ton dossier,et je ne sais pas si tu as déjà eu ta 1ere écho mais il fait des écho morpho en 4d et c'est super surtout comme pour moi qui suis à mon 9 mois ou tu vois le visage de ton bb. Alors pour ta 1ere écho, gare aux émotions.
En tout cas, j'ai une amie qui a accouché par césarienne par le doc lalau,ET apprement il a la réputation d'être un artiste pour les cicatrice!!!
Parfois, il me paraît un peu froid ou bizarre mais il se rappel de tout.
Bonne grossesse
soaz