Clinique du Blanc mesnil ou drancy (93) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:07
[quote:e69d7b0fce="aa_alias"][quote:e69d7b0fce="leaetmaelle"]personnellement j ai accouchee il y a cinq ans de ma fille ainee a la clinique du blanc mesnil. j ai ete suivi par le docteur r et le docteur c apres l accouchement. j ai été ravie de mon séjour a la clinique (qui vient d etre refaite). les chambres sont vraiement top sapcieuses on donne le bain de bebe dans notre chambre ( un coin est amenage dans la salle de bain). actuellement j attend bebe 2 mais helas ayant demenage je ne peux pas aller a blanc mesnil ( plus d une heure de route) mais je la conseille vivement[/quote:e69d7b0fce] Bonjour, je souhaiterai savoir comment est le médecin Mr R? Merci d'avance.[/quote:e69d7b0fce] pour ma part le docteur r est un charlatan, si tu veux je peux te raconter mon histoire en détail pour bb2 et tu jugeras de toi même.
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 15:21
[color=darkblue:7d940497d3]Coucou! j'ai ete suivi par le Dr K et il est super!!!!!!! Je le conseille vivement![/color:7d940497d3]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:34
[quote:c6b26516f6="mazzzz"] pour ma part le docteur r est un charlatan, si tu veux je peux te raconter mon histoire en détail pour bb2 et tu jugeras de toi même.[/quote:c6b26516f6] [color=indigo:c6b26516f6]Ah bon tu trouves? J'aimerais bien connaître ton histoire alors...[/color:c6b26516f6]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:42
Bonjour, je vois que vous etes toutes satisfaites de la clinique. Mon petit bout est prévu pour début aout, je compte accoucher là-bas, vous me rassurez. petite question, avez vous pu choisir une position autre que celle accouchée sur le dos?
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:11
up :D
Tichabine02 2 messages
Tichabine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 12:27
 Bonjour, à toutes !

Je viens apporter un ressentie de plus. J'habite à 1h de l'hôpital de Blanc Mesnil, mais étant déjà suivi par le Dc R*** j'ai souhaité y accouché aussi pour mon 1er bébé. Déjà parce que ma soeur et moi y sommes née et pour le côté symbolique car c'est le dc R qui a suivi ma mère pour c'est grossesses. Et aussi car pas trop confiance en la maternité de ma région. Le dc R** est un exellent docteur, il explique toujours très bien, quand il y a des angoisses il sait rassurer, j'ai eu une grossesse presque parfaite , car 1 semaine avant la 37 SA on a du me déclencher pour une pré-éclampsie, la décision a été prise vraiment rapidement.

J'ai trouvé tout le personnel vraiment à l'écoute...juste un bémol pour l'allaitement on a collé un bib dans la bouche de mon bébé avant même que j'ai eu le tps de dire quoi que se soit résultat elle c'est vite habitué et je n'aie pu allaiter qu'1 mois.

Les cours de prépas (classique) j'ai trouvé ça vraiment très interressant surtout pour un premier bébé. Et pour ce qui est de l'accouchement j'ai été assisté par un homme sage femme, le seul d'ailleurs ! Et il est vraiment exellent !! J'étais vraiment angoissé et il sait vraiment mettre à l'aise il est a l'écoute et quand il a fallut sortir la ptite puce j'ai même eu le droit à des encouragements d'autre sage femmes et franchement ça aide beaucoup !! Donc vous aurez compris que je recommande vivement cet hôpital, tant pour le suivi que l'acte en lui même !!!!!

Tichabine02 2 messages
Tichabine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 12:30
 Et oui il est possible de choisir sa position à condition qu'elle soit réalisable dans le contexte, faire attention à ne pas trop forcer sur la péri pour celles qui veulent accouché assise.  Et je n'aie pas précisé aussi que le sage femme a proposé à mon copain de sortir le bébé , il a accepté et malgré le côté impressionnant il ne regrette pas du tout se moment et est fière de dire que c'est lui qui la sorti !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.