Posté le : 12-01-2007 à 00:50
lyli! moi g accouché il y a bientot 3 mois et je pense que j'étais ds un état peut etre pire que le tient! g été après terme et je pense que les derniers jours, je ne dormais meme plus tellemnt j'avais peur! et franchement, je m'attendais a qqchose d'attroce, à cause de tout ce qu'on me disait!!! rie de très rassurant! et pourtant... je cherche pas à te rassurer, jete dis juste ce que g vécu: un moment merveilleux! g accouché en 2h, c'était mon premier, g eu la péri, elle a super bien marché, g vu mon bb sortir grace a un miroir placé devant moi, et je l'ai sorti moi meme! tout ça ds les rires, ls larmes(mais de bonheur)! LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE! et je tiens a te dire que g horreur d prises de sang, du dentiste, et franchement je préfère accoucher que faire celà! g été très surprise! je n'aurai jamais pensé que se serait comme ça! et meme si cela se serait moins bien passé (tous le monde n'apas ma chance), et bien on est ds un état second! on ne voit pas du tout les choses comme on les voit avant(enceinte)! tu fais tout ce qu'on te demande, t'es très calme,... enfin voilà! paniques pas! y'a pas de quoi! tu ns dira quoi ms je te souhaite un aussi bel accouchement que le mien! bon courage et gros bizoux!