Posté le : 20-01-2007 à 10:39
[quote:613ead3f8b="chupss"]:lol: :lol: :lol:
C rigolo moi c tout le contraire...
Sinon mon ancienne gygy aux cedres etai mme Boucher, c la meilleur obstertricienne de la region
BIZ[/quote:613ead3f8b]
ah bon ton accouchement c'est mal passé aux cèdres , tu as eu quoi exactement ??? moi j'ai eu une infection du rein droit 10 jour avant mon terme, avec mon mari nous sommes allés tot a belledone vers 7 h du matin, avec 40 de fievre, on m'a installé dans une chambre et laissé toute la journée en me faisant comprendre qu'il fallait que j'arrete ma comédie, je suis montée à plus de 41 de fievre dans la journée, j'avais des spasmes sur le lit, et des contractions car mon col était ouvert de 2.
Vers 16 h30, une sage femme est venue me mettre un monitoring et m'a dit je viens vérifier dans 20 min, elle n'est pas revenu, et c'est en hurlant de souffrance que j'ai demandé a mon mari d'aller la chercher a 18 h soit 1h30 plus tard. Et la panique mon bébé était en grande souffrance, il m'ont fait une césarienne d'urgence et une anésthesie totale, je me suis réveillée vers 20h et la un médecin m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance et que 2 h de plus et mon bébé n'aurait pas survécu.
La semaine qui a suivi je n'ai plus revu la sage femme, et lorsqu'on se croisait dans les couloirs elle m'ignorait faisant semblant de lire un papier !!!
MERCI DE M'AVOIR LU et merci pour ton gygy.
BIsous