Une maternite dans le 93 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sasa3 4 messages
Sasa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 23:04
Moi je suis mal barrée : dans ma clinique (clinique du Bien Naïtre Paris 12è) la chambre double ne coûte rien, mais la chambre individuelle coûte 150 euros par jour!! Et ma mutuelle ne prend RIEN en cas d'accouchement normal et 75 euros par jour en cas de césarienne. Je ne peux donc à priori pas me permettre une telle dépense, mais d'un autre côté je me dis que c'est des jours tellement importants que j'aimerais être au mieux. Ca va être mon premier bébé!
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 12:31
moi, j'ai decidé d'aller accoucher a la polyclinique vauban a livry gargan. ca a l'air d'etre pas mal!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.