Posté le : 02-03-2007 à 00:05
salut les filles,
désolé swoowooj je n'avais pas vu ton message, j'ai accouché le 18 janvier et mon ptit bou s'appelle alex.
pour info
jusqu'à la fin de son 5ème on est suivi par son gygy de ville, et à partir du 6ème on est suivi par l'imm. Mon gygy de ville etait déjà le docteur nguyen donc de ce côté je n'avais pas de problème. J'ai été très satisfaite des suivie et de mon séjour dans cet hopital. POur les suivies, à chaque consultation, le gygy ns osculte et écoute le coeur du bébé. POur le séjour, je suis arrivée à 22h30 à l'imm, une sage femme nous accueille et nous met dans une chambre pour faire un monitoring, elle vient très régulièrement pour vérifier l'état de mon col, au bout d'une heure elle me dit qu'on va me garder mais que le travail va être long. Elle me demande si je veux la péridurale maintenant , non je ne l'ai pas voulu maintenant. A 3 heures du matin , je demande la péridurale (vrai contraction = douleur des règles multiplié par 10 :twisted: ). On m'emmène dans la salle d'accouchement, on me met une perf, et la péri (bon tout ca en 4 heures ... ) ....... à 11h on verifie mon col , il n'est ouvert qu'à 5, la gygy de garde décide de me faire une césarienne car alex etait mal placé . L'opération s'est super bien passé, mon mari à meme pu y assister. Dans la salle de réveil, mon bébé etait a mes cotés avec mon mari . Sinon, les chambres sont très bien, les infirmières toujours à vos soins, je suis vraiment très satisfaites de cet hopital, j'ai meme eu du mal à partir.
bref je sais j'ai raconté ma vie :oops: , si vs avez besoin de d'autre info je reste à votre disposition (mon msn: biboun_2@hotmail.com) ou par message privé, j'ai aussi des photos de la chambre si ca vs intéresse
bisous kim et alex