Ou accoucher dans le 76??

Discussions

Auteur
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 14:59
Salut a toutes! Je suis enceinte de presque 2 mois et je me demande si des mamans ou futures mamans dans le 76 sont inscrites sur ce site, j'aimerai avoir des avis! :wink: bonne grossesse a toutes!! :D
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 17:57
Je suis de Rouen, oui c'est vrai que j'ai pas précisé! Je connais ces établissements mais j'aurai aimé avoir des avis, des témoignages... :wink: Merci en tt cas pitchoune!
maroc77 4 messages
maroc77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 21:40
bonsoir gaha, je suis de rouen aussi, et contente de savoir que vous êtes de la même ville, je suis suivi à la clinique de Bélvédere. je suis encenite de 4 mois, bonne grossesse et si vous voulez quand se rencontre pas de souci bavarder et faire des achats pour nos boutchout.
maroc77 4 messages
maroc77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 21:41
bonsoir gaha, je suis de rouen aussi, et contente de savoir que vous êtes de la même ville, je suis suivi à la clinique de Bélvédere. je suis encenite de 4 mois, bonne grossesse et si vous voulez quand se rencontre pas de souci bavarder et faire des achats pour nos boutchout.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 20:11
Salut Maroc77!! Tu es suivie au bélvédère alors? tu trouves que c'est bien?? gynéco sympa?? je pense que j'irai aussi là-bas, j'hésite avec la clinique Mathilde aussi mais je sais pas trop...enfin faut que je me décide quand même car je rentre ds le 2°mois... si tu veux papoter y a pas de pb!! bonne grossesse a toi! @bientot
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:18
coucou j'habite le 77 mais je voulais juste faire un coucou du coté du 76 je suis née au havre en 1981 à la clinique des ormeaux boujou au 76!
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 13:25
[color=blue:53d4d749d1][b:53d4d749d1]Coucou, moi j'ai accouché en 1999 à la clinique Jeanne d'Arc de Rouen mais elle est fermée et les 3 cliniques de Rouen ont été regroupés en une seule "la clinique Mathilde". J'ai accouché la bas en 2003, suivi par une gynéco le docteur Lainé. C'est une bonne clinique tout est trés bien... Si vous avez besoin de renseignements je suis là... Toute ma famille accouche là bas donc je connais bien. Bonne grossesse Ludivine[/b:53d4d749d1][/color:53d4d749d1] [url=http://www.pour-bientot.com][img:53d4d749d1]http://www.pour-bientot.com/707196-1164889476.png[/img:53d4d749d1][/url]
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 17:28
J'hésite beaucoup avec la clinique Mathilde... mais ayant fais un stage là-bas durant mes études ( infirmière) je n'avais pas trop aimé et je me disais jamais je n'accoucherai a Mathilde!!lol Mais je trouve que les gynéo st les meilleurs de la région...je ne connais pas trop Lainé, c'est un homme? il est sympa?
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 18:51
[quote:16901163ec="Gaha"]J'hésite beaucoup avec la clinique Mathilde... mais ayant fais un stage là-bas durant mes études ( infirmière) je n'avais pas trop aimé et je me disais jamais je n'accoucherai a Mathilde!!lol Mais je trouve que les gynéo st les meilleurs de la région...je ne connais pas trop Lainé, c'est un homme? il est sympa?[/quote:16901163ec] [color=blue:16901163ec][b:16901163ec]Coucou pour répondre à ta question le docteur Lainé c'est une femme. Elle est trés sympa. Moi elle ma fait vivre deux grossesse magique. Par contre bonjour le retard dans les rendez-vous!!! Sinon il y a le docteur Madeline qui est une femme aussi trés sympa aussi. Pour les hommes il y a le Docteur Klepper mais moi je ne le connais pas trés bien et en plus il me semble qu'il parle un peu dans ses "moustaches" qui n'a pas en plus... T'imagine!!! Bon voilà bonne grossesse Ludivine dans sa 31 éme SA[/b:16901163ec][/color:16901163ec]
Guest294673
12 messages
Guest294673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 14:17
Coucou je suis aus du 76 je suis suivie au Aubepine a Dieppe c pour fevrier?JE suis nouvl dans la region et je connet pers si kl k1 a des rens sur ct clinique? je suis suivie par la seul femme de l'etabl, je les trouv 1p froid, et je voudr sav ci la clinique fourni les couches les lingettes et ntre nesc pour les maman ? MERCI BIZ
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 14:27
Merci ludivine pour tes renseignements! J'hésite encore un peu avec le bélvédère...je me donne jusque la fin de semaine pr prendre la décision...je suis du signe de la balance... ça se voit non?? lol bisous et bonne grossesse!
jessalex7 4 messages
jessalex7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:21
salut désolée je ne vais pas pouvoir vous renseigner sur le choix de la maternité, par contre je viens vous écrire pour vous dire que je me suis lancé ya quelques heures dans la création d'un groupe où il y aurait toutes les mamans internautes de seine maritime. j'aimerai vraiment "lier contact" avec des mamans du coin, que mon bibou lui aussi rencontre d'autres petits ...bref...je sais pas si ça vous tente...mais certaines de vos questions pourront peut être y trouver desréponse plus rapidement et me ballader de forum en forum ça me prend du temps et je ne creer pas de vraie lien du coup je me suis dit que ça ne pourrait que faciliter les choses. alors des partantes dans cette aventure?ça n'empeche que de temps en temps je viendrai lire les messages ici ! http://fr.groups.yahoo.com/group/leswebmamansdu76/ à bientôt jess
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 15:25
salut les filles, moi je suis enceinte de 4 mois et je suis inscrite a mathilde. mon gygy est le dr blanchais, il est super il a suivi ma mére. il y'a 3 ans et c'etait trés bien. le dr klepper est gentil mais il fait un peu peur je trouve :oops: le dr lainé est excelente aussi. je ne connais pas le bélvedere mais je trouve les batisses assez sombre. j'ai choisi mathilde parceque c'est lumineux surtout en été et le personnels est trés gentil avec les bébés et les mamans. c'est pas facile de choixir, je sais bisou et bon courage
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 18:23
salut moi c toria et je suis enceinte de 4 mois et g choisie d'accoucher au belveder car c plus pres de chez moi et que j'en ai eu de bonne appreciation d'amie qui y sont allez bise et bonne grossesse a toutes :wink:
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 19:05
salut, je suis à 6SA et habitant Rouen, je me suis inscrite à la clinique Mathilde (qui est située au bout de ma rue!). je serai suivie à partir du 6° mois par le Dr Lainé, que je ne connaît absolument pas, aussi je suis ravie d'apprendre que cette personne est très bien. En fait, je suis comme Feriel, je trouve que le Belvédère ressemble à une prison, trop austère!! Par contre, beaucoup d'amies y ont accouchées et ont été très bien accueillies et suivies.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.