Ou accoucher dans le 76?? (Page 2)

Discussions

Auteur
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 09:19
[color=blue:6b2c5559b7][b:6b2c5559b7]moi aussi comme je l'ai expliqué auparavant j'ai été suivi par le Docteur Lainé. Elle est génial. Petite écho à chaques visites. C'est elle aussi qui fait les échos obligatoire. Par contre prévois un large créneau horraire car elle à souvent pas mal de retard!!! Je ne pense pas qu'elle ait changer en 4 ans. J'aurai aimer qu'elle suive ma 3 ème grossesse mais maintenant je vis sur Paris donc pas possible!!! Bonne grossesse.... moi je n'ai plus que 29 jours gros maxi à tenir Ludivine[/b:6b2c5559b7][/color:6b2c5559b7]
jessalex7 4 messages
jessalex7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 16:35
Bonjour On sait jamais ça peut vous interressé : un "goûter partage" proposé par l'association Ma Terre Née aura lieu pour parler de la grossesse ("un temps pour se Co-nnaitre") ce samedi 20 janvier, à Dieppe, à partir de 14h. Les goûters partages sont gratuits, un gâteau ou une boisson sont les bienvenus… Pour y participer il suffit de s’inscrire auprès de Marie au 02 35 86 23 51 ou par mail materrenee@yahoo.fr à bientôt
jessalex7 4 messages
jessalex7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 16:33
Bonjour ...je reviens sur ce que j'ai dit en page 1 En vue des réponses à un sondage effectué sur la liste des webs mamans du 76, des mails, de nos discutions et des problemes techniques et de fonctionnement rencontrés sur la liste du group yahoo, notre groupe des web mamans du 76 sera transferé dés aujourd hui sur le group msn !!!!! ceci fonctionne comme un forum mais nous pouvons toujours creer notre univers autour, grace à des albums photos, des fichiers .... une premiere rencontre a eut lieu ce samedi, c'était GENIAL!!!! Je vous attends donc de nouveau (vous pouvez choisir de recevoir ou ne pas recevoir les messages dans votre boite mail (hotmail maintenant) ou seulement un envoie groupé chaque soir....n'oubliez pas de valider votre choix dés l'inscription ) http://groups.msn.com/leswebmamansdu76/ Bonne visite sur ce nouveau site et @ trés vite !!!!!!! bizzzzzzzz Jess
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 23:34
Bonjour je suit inscrite a la clinique mathilde et je voulais savoir s'il soutiennet l'allaitement ou pas car c'est un sujet qui me tient vraiment z coeur et ca me ferais bizarre de ne pas etre soutenue les premiers jours... Merci d'avance pour vos réponses edit : aussi je voulais savoir si l'anesthesiste pratique des dépassements d'honoraires?
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 09:25
[quote:ce6cbe39fe="clairounette76"]Bonjour je suit inscrite a la clinique mathilde et je voulais savoir s'il soutiennet l'allaitement ou pas car c'est un sujet qui me tient vraiment z coeur et ca me ferais bizarre de ne pas etre soutenue les premiers jours... Merci d'avance pour vos réponses edit : aussi je voulais savoir si l'anesthesiste pratique des dépassements d'honoraires?[/quote:ce6cbe39fe] [color=blue:ce6cbe39fe][b:ce6cbe39fe]Coucou, j'ai accouché en 2003 dans cette clinique, pour l'anesthésiste je n'ai pas eu de frais de dépassement d'honoraire. Pour l'allaitement, je dois dire que tout dépends de l'équipe soignante. J'avais décidé d'allaité et 3 jours aprés mon accouchement j'ai fait une petite déprime ( la nuit )! Je ne me sentais plus capable de rien, et j'ai voulu arrêter l'allaitement. L'équipe soignante n'a malheureusement pas fait grand chose pour essayer de me rassurer! Finalement j'ai tout arrêter et je l'ai beaucoup regretté. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé Bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:ce6cbe39fe]http://www.pour-bientot.com/770007-1170145503.png[/img:ce6cbe39fe][/url] Ludivine[/b:ce6cbe39fe][/color:ce6cbe39fe]
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 13:15
coucou! Enceinte de 4 mois j'ai finalment choisie le belvédère, le personnel est top! et je n'ai eu que de bons echos sur ce centre hospitalier! J'espère que cet été ne sera pas caniculaire!!! en tout cas il parait que les locaux st frais au cas ou! bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.