Posté le : 27-05-2007 à 11:32
Bonjour les filles,
Désolés pour Diego, on s'est croisé de peu mon fils est né le 20.
pour ma part ça ne s'est pas trés bien passée aussi, j'étais suivi jusqu'àmon 5èmois par ma gygy puis à partir du 6ème à l'hopital de gonesse. ma gyg m'avais dit que je faisait une grossesse diabétique,arrivé à l'hôpital ils m'ont dit que pas du tout, tout est normal.
arrivé à la date de l'accouchement, le bb^place mal sa tête, la sage femme essaye, le medecin essay rien à faire, dc ils me disent qu'ils vont me faire une césarienne, chose que j'accepte après 9 heure ds le bloc j'étais epuisé. puis le medecin change d'avis et me sort les forceps. je lui ai dis ue je refusais, que je préferais la cesarienne, il m'a dit que ce n'est pas à moi de décider.
Heureusement, ils ont réussi à sortir mon fils, il faisait 4.3kg (dc bien 1 grossesse diabétique), vu mon gabarit, j'aurais du accoucher par césarienne un enfant de ce poids (CP 37cm). mon fils a eu le bras ainsi que sa jambe partiellement paralysé, il a été suivi pendant 6 mois . maintenant tout va bien, il ne garde aucune séquelle mais moi c sur je n'accoucherais plus là bas (actuellement enceinte, je cherche un hôpital).