Posté le : 14-02-2007 à 21:42
[quote:20a1df24f7="brocard"]Bonsoir,
J'espere pouvoir rassurer les mamans qui doivent accoucher à Gonesse... Pour ma part, tout c'est super bien passé et ce n'était pourtant pas si facile... Je m'explique: accouchement programmé avec césa en anesthesie générale, et bébé a pointé le bout de son nez une semaine avant... donc il a fallu improviser...
Je suis arrivée aux urgences à 22H30 avec un col ouvert, et prete à accoucher. L'équipe dirigée par le chef de service ce soir là a été rapide, comprehensive, et tres compétente. Bébé est né à 23H40!
Les points positifs: le papa a eu notre petit bout à la sortie du bloc (pas si évident).
Pour le séjour: l'équipe (pédiatres et puericultrices, infirmieres) était tres gentille, pas forcément disponible tout le temps, mais tres conciliante sur les heures de visite du papa, et à l'écoute.
J'ai eu une chambre individuelle (ce qui n'est pas une évidence pour un accouchement par voie basse)
Coté bouffe... c'est vrai, c'est franchement pas terrible (mais bon j'avais pas le droit de manger, alors...)
Alors si c'était à refaire: et bien oui! je recommencerai là! :D
Pour répondre à ta question sur les obstétriciens, le mien exerce en consultations à l'hopital de Gonesse et en cabinet privé à Gonesse (là où j'allais), il est tres compétent et je n'en changerai pas (il me suit encore) ,et si tu tombes sur le chef de service pour ton accouchement, aucune inquiétude !
Je penses qu'ils ne sont que 3 obst' :roll: , donc...
Perso, j'avais également quelques reticences, meme de grosses... mais le choix s'est imposé de lui même, compte tenu de problemes de santé (me concernant). Il me fallait une structure qui puisse me prendre en charge tout de suite, ainsi que mon fils s'il avait eu un probleme... Je ne regrette absolument pas.
Voili voilà....[/quote:20a1df24f7]
salut!!!
e, fite si je demande sac pour ne pas tombé sur un gynéco avec ki je ne m'enten pas tres bien [color=red:20a1df24f7]DR D.[/color:20a1df24f7] ET JE NE VOUDRAIS PA TOMBE SUR CET HOMME