Posté le : 20-11-2006 à 10:24
Hello Charlie54
Me re-voilà enfin ! *Je profite d'un jour de RTT pour écrire. :lol: Comment vas-tu ? Et tes enfants ? En relisant mes méls, j'ai oublié de te féliciter pour l'ensemble de tes enfants... :oops: car en fait, ils n'ont pas beaucoup d'écart entre eux... et cela dois te faire pas mal de travail à la maison... :?
Effectivement, je travaille toute la semaine en ville, bébé est à la crèche 10 h par jour... c'est énorme, mais c'est le lot de toutes les "femmes modernes" on court tout le temps (et encore, je ne me plains pas trop vis-à-vis d'autres mamans comme toi qui ont plusieurs bouts de choux à s'occuper, et à "caser" à droite et à gauche pour pouvoir aller travailler)... et toi, tu travailles en ville aussi ? Comment fais-tu pour faire garder tes enfants ? :shock:
C'est vrai que j'ai culpabilisé de laisser mon fils à la crèche, mais cela me fait quand même du bien de revoir les collègues (même si je bosse, je "souffle" un peu au boulot, car c'est un peu moins répétitif qu'à la maison)... il faudrait un juste milieu entre la vie privée et la vie professionnelle : pour le bien, un mi-temps serait le bienvenu (mais après, il faut voir qu'au niveau salaire, c'est pas le top de ce fait). :roll:
Bon, Florian pleure, c'est l'heure du biberon, je dois te laisser.
Bises et à bientot, reposes-toi bien (le 5/12 approche...)