Posté le : 15-11-2006 à 17:45
Salut Charlie54
Excuse-moi de n'avoir pas répondu plus tôt mais comme je re-bosse, je ne vais que très très peu sur le site.
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis sur Majorelle. D'ailleurs, si j'ai un deuxième bébé dans quelques années, j'irai à la maternité régionale car on m'a dit que c'était pas mal là-bas et que le bain du bébé tu peux le donner dans la chambre (y'a tout ce qu'il faut) et on n'est pas obligées d'êtres mélangées avec d'autres mamans qui n'ont pas forcément envie de se parler entre elles : c'est dommage d'ailleurs. Ce que j'ai déploré, que ce soit aux cours de prépa. et à la clinique, c'est que très peu de monde ose se parler, alors que ce serait bien de "partager" ces moments ensembles, c'est tellement magique ce que l'on vit quand on donne naissance à un enfant. En revanche, l'autre jour, un truc tout bête, je croise une jeune femme (que je savais enceinte en même temps que moi) dans l'ascenseur de mon lieu de travail : elle me dit "vous fêtez quoi ?" en me voyant ramener des tonnes de croissants à mon boulot. Donc je lui répond "la naissance de mon p'tit", et elle "oh, ben moi, j'ai un p'tit de 4 mois et demi". Donc tu vois, des fois, avec des gens que l'on croise tous les jours on peut discuter alors que quand c'est vraiment l'occasion, les gens sont "fermés".
Moi je suis maman d'un petit Florian né en juillet dernier. Là il a 4 mois et commence à babiller sec, il rigole aussi, enfin bref c'est le bonheur, mais bon comme j'ai repris le boulot, j'en profite pas trop de mon p'tit bout...
Et ton petit bout pour avril est-ce que tu sais ce que c'est ?
Enguerrand est un prénom que je ne connaissais pas, c'est de quelle origine ?
Bises et à bientôt : Sonatine