Posté le : 12-12-2006 à 12:50
Hello,
J'ai accouché là-bas il y a un mois eh bien il n'y a rien à redire, aussi bien les locaux que le personnel soignant tout était vraiment très bien, très professionnel! J'ai été très bien entourée pendant et après l'accouchement, les auxiliaires puéricultrice et sage-femmes sont super sympas, aident bien les nouvelles mamans et les rassurent, sont toujours souriantes et dispos... Quant à l'obstétricien j'ai eu la chance d'avoir celui qui m'a suivie pendant ma grossesse pour mon accouchement (c'était son jour de garde! Le mercredi, Dr Brébant pour info) et ça s'est super bien passé. Y'a juste l'anasthésiste qui a été très froid pour la pose de la péridurale, je me suis faite engueuler parce que je bougeais (j'avais super mal!!), il n'a même pas dit bonjour-au revoir, je ne me souviens plus son nom mais franchement c'est le plus mauvais souvenir de mon séjour. Ca n'a duré que 10 min mais je m'en souviendrai....
Je regrette pas le choix de cette maternité en tout cas! Si c'était à refaire j'hésiterais pas une seconde!
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008