Posté le : 20-08-2006 à 21:21
Je viens de lire ton message et cela me rassure un peu car j'ai commencé à me faire suivre à l'hopital d'aix. Mais maintenant, je suis très inquiète car j'ai lu pas ma d'avis négatif sur cet hopital (très bruyant, personel incompétent et inhumain..). De plus, ils me refusent une chambre individuelle car ils manquent de place...et cela m'inquiète car l'intimité est très important dans les suites de l'accouchement.
Peux tu me dire comment s'est déroulé ton séjour à l'hopital ?
Merci beaucoup
nadine
[quote:0296a2a583="chloegiacalone"]Ben, je vais commencer...
J'ai accouché en avril 2006(le 11, d'une fille, Margault) à la maternité de l'hôpital d'Aix en provence.
Tout s'est très bien passé. Malgré, les nombreux accouchements.
Pour celles qui habitent dans la région, je le recommande.
J'ai très bien été suivie durant la grossesse avec les faux travail.
Pour l'accouchement, ils m'ont d'abord examiné après mis en chambre pour attendre la dilatation..je n'étais qu'à 2 cm.
50 min, plus tard à 6 cm...je suis passée en salle de travail.
20 min après, il y a eu l'anesthésiste pour la péridurale...je trouve que cela ne fait pas du tout mal...
Il est venu plusieurs fois pour voir si tout allait bien...
J'ai eu toutes les sensations...j'ai senti la tête de Margault etc...
Pas d'épisiotomie...on ne m'a pas rasé, non plus...
Remise en chambre deux à trois heures après..j'ai eu margault sur moi, pendant tout ce temps là...il y avait bcp bcp d'accouchement.
La durée moyenne à Aix (à la maternité de l'hôpital) est de 4 jours en sachant que le jour de la naissance ne compte pas.
Les repas sont corrects. Et les sages femmes et puéricultrices très sympahiques.
Voilà
Bises à toutes[/quote:0296a2a583]