Dans le 9eme mois je n'en peux plus aidez moi !!!!!!!

Discussions

Auteur
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 08:20

Dur dur en effet ! Que t'ont dit les sage-femmes par rapport à ton terme ? Ta fille peut naître maintenant sans souci pour elle ?

Animatrice du forum maviedemaman
Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 08:59

mon gygy m'a dit que je pouvais accoucher kan je voulais !!!!

mais kan je vais à la mater elle me renvoie chez moi parce ke faux travail....

la je n'ai pas dormi de la nuit ma fille à bouger comme jamais et j'ai eu des contractions douleureuse enfin sans plus pour moi et encore ces aiguilles en bas du vagin ..... heureusement que je bosse pas aujourd'hui parce que l'a je ne tiens pas debout !!!!

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:17

Et sinon, tu travailles encore ? Ca fait beaucoup pour une seule future maman;)[defaut] On parle de tisane de feuilles de framboisier pour accélérer les choses... En as-tu entendu parler ?

Animatrice du forum maviedemaman
Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:22

en fait j'ai un commerce (dans la coiffure) et ma moman me remblasse depuis le 20 decembre à cause de mon col qui ne fesait plus ke 1cm5 et là le gygy m'a dit le 11 mars que je pouvai reprendre une vie normal ....

donc je bouge et je resors de la maison mais sinon je ne bosse plus tro, des matinés ou des aprèm histoire de me changer les idées ...

oui j'ai entendu parler de cette tisane mais je ne sais pas ou je peux la trouver ....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.