Dur dur en effet ! Que t'ont dit les sage-femmes par rapport à ton terme ? Ta fille peut naître maintenant sans souci pour elle ?
mon gygy m'a dit que je pouvais accoucher kan je voulais !!!!
mais kan je vais à la mater elle me renvoie chez moi parce ke faux travail....
la je n'ai pas dormi de la nuit ma fille à bouger comme jamais et j'ai eu des contractions douleureuse enfin sans plus pour moi et encore ces aiguilles en bas du vagin ..... heureusement que je bosse pas aujourd'hui parce que l'a je ne tiens pas debout !!!!
Et sinon, tu travailles encore ? Ca fait beaucoup pour une seule future maman;)[defaut] On parle de tisane de feuilles de framboisier pour accélérer les choses... En as-tu entendu parler ?
en fait j'ai un commerce (dans la coiffure) et ma moman me remblasse depuis le 20 decembre à cause de mon col qui ne fesait plus ke 1cm5 et là le gygy m'a dit le 11 mars que je pouvai reprendre une vie normal ....
donc je bouge et je resors de la maison mais sinon je ne bosse plus tro, des matinés ou des aprèm histoire de me changer les idées ...
oui j'ai entendu parler de cette tisane mais je ne sais pas ou je peux la trouver ....