Est-ce que certaines futures mamans bricolent un peu pour la chambre des bébés à venir ? Pas forcément les gros travaux (certains sont fortement déconseillés) mais des petites choses pour décorer : cadres, relooking de meubles, couture pour le linge de lit, doudous... ?
N'hésitez pas à venir partager vos bonnes idées et façons de faire ! ;)[defaut]
(voilà un lien vers de très nombreux tutoriels de couture pour bébés avec une catégorie "lit" (turbulette, tour de lit,... :http://toujoursplushaut.free.fr/blog/index.php?rien-que-des-tutos-de-couture-evidemment- )
Coucou !
Pour notre petite chipie on a relooké le bureau de mon grand-père. Large il permet de pouvoir poser quelques petites affaires, et les tiroirs nous servent pour le stockage des couches et autres produits...
Mon homme s'est chargé du décapage, j'ai fait la sous couche et la peinture (à l'eau donc pas de danger pour maman). J'ai aussi repeind une boite de la même couleur.
Je n'ai plus qu'à me lancer pour faire l'intérieur des tiroirs que j'aimerai customiser aussi !
Choclette, as-tu finalisé tes tiroirs ? Avec du papier, du tissu ou de la peinture ?
Pour petit loulou on a customisé tout les meubles aux couleurs de la chambre et je lui ai tricoté un nid d'ange et j'y ai brodé son nom ;)
Bonjour
Moi, pour la déco, je mise sur les pochoirs. J'ai créé un univers de princesse, fée etc, grâce à cela et on me dit que c'est très jolie, en tout cas, moi j'adore ça. Le tout agrémenté de papillons en reliefs, comme ils appellent ça. Quand aux meubles, et bien, nous avons acheté en occasion, et tout repeint nous même avec la couleur que l'on souhaitait, c'est à dire, violet clair.
Voilà.
Bonne soirée à toutes.