mdr! ben il faudra eviter de lui dire trop tot loool sinon vous allez vite être envahi looool
nous ici mes parents attendent la naissance mais bon ils ont l'habitude c leur 7 ème ptit enfant !
Ne pas lui dire ? Tu es folle ! Tu veux me faire renier ? ;)[defaut]
Je parie qu'elle va trépigner d'impatience avec son portable dans la main toute la journée de l'écho. Si je ne lui dis pas, elle me déshérite, c'est sûr ! :)))
C'est son premier petit enfant, ça se comprend.
si c'est son premier ça se comprend!!!!!! c clair que si tu lui dis pas là je pense que tu vas déclencher une tempête mdr!
même mes parents qui sont pourtant déja grand parents attendaient avec impatience le résultat de l'echo.... je dois même dire que si je tel pas à ma mère suite à mes différents rendez vous gyné, je me fais légèrement "tuer" mdr!
c'est quand ta prochaine echo?
Je ne sais pas encore. Probablement fin décembre ou début janvier. J'ai ma visite mensuelle lundi prochain, je pense qu'on fixera la prochaine écho à ce moment là.
oki! ben comme ça ça sera un ptit cadeau de noel ou un cadeau de la nouvelle année loool....
Ouiii ! Il faut que je négocie mon écho le 24 décembre ;)[defaut]
loool! alors négocie bien mdr! comme ça double cadeau de noel!!!!
Je suis nulle en négociation... RDV pour l'écho morphologique le 4 janvier :~[defaut]
ah mince!!
bon ben cela sera un cadeau pour la nouvelle année alors..... faut voir le bon côté des choses...
Oui ! Mais quand même, ça m'énerve de devoir attendre ;)[defaut]
Tu dois être en plein dans tes cartons, non ? C'est quand déjà ton déménagement ?
lol c clair qu'on est impatiente de le savoir !!!
non pas encore dans les cartons, surtout que je vais presque pas en faire comme on demenage dans le même immeuble, donc mon homme veut embarquer les meubles avec tout ce qu'il y a dedans au fur et à mesure.
on commence à demenager le 04/01/2011, et on a jusqu'au 14/01 donc ça devrait aller.... mon chéri commencera tous les soirs en rentrant du boulot et le vendredi samedi on aura le coup de main de la famille.... et puis moi j'ai la journée comme je suis en congé maternité, même si je suis enceinte, je peux quand même ranger les armoires ce genre de chose lol! et surtout enfin aménager la chambre de notre ptit bout!!!!!
Ah oui, c'est pratique d'embarquer les meubles pleins. Mais il a intérêt d'avoir de gros biceps le futur papa ;)[defaut]
loool c clair mais bon ceux les plus lourds on les videra dans des caisses mdr....
ça vaut mieux on a des livres en pagaille alors bonjour si on les deplace dans la bibliothèque... vive les muscles mdr!!!
et puis pour la vaisselle pareil... on monte un meuble même vide, et on le remplit direct derrière... ça je pourrais faire loool
Ah oui, les bouquins, c'est l'horreur ! Quand on a pris notre 1er appart ensemble, Chéri avait voulu mettre tous mes bouquins dans de grands cartons... Ils ont dû s'y mettre à 3 pour les bouger ! Alors au 2e déménagement, j'ai fait plein de tout petits cartons ;)[defaut]
mdr!!! c clair! moi ça va être au fur et à mesure, après j'aurais plus qu'à ranger, ça au moins je pourrais faire lol!