Posté le : 25-01-2012 à 12:19
coucou,
alors pour moi, j'ai eu une cesa un dimanche midi, et le soir même papi et mami (du coté papa) son venu nous voir, ca m'a fait du bien, meme si j'etais dans les choux.
l'avantage de l'accouchement un dimanche c'est que j'étais à la mat lla semaine donc visite qu'a partir de 16h a peu près car les gens travaillaient.
mais j'ai eu du monde jusque tard 20h30 le soir ccertains soir, mais j'ai aimé, ma soeur avait accouchée 3 semaines avant, elle est venue on a partager nos accouchement, on a bien parlée.
un ptit coup de blues au 3eme jour mais normal, le fait d'avoir du monde avec qui on a bien rigolé ce jour ma fait du bien je pense, et bébé n'était pas plus ennervé que ca, le seul truc c'est que je demandais a ce qu'il ne passe pas de bras en bras, si il dormais et bien il restait dans son lit et personne ne le prend, tout le monde a été compréhensif.
retour a la maison calme avec papa qui avait pris son congé et 3 semaines de congé payé à la suite sans trrop de visite a la maison au top pour se retrouver et faire ses marques.
voila pour moi.
mais après je comprend le fait de vouloir etre tranquille, j'avais une chambre seule aussi et je pense que de ne pas avoir les visites d'une autre maman c'est plus reposant aussi.
bonne journée