Besoin d aide... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 21:48
Et bien écoute, je ne suis pas pédiatre donc si le médecin te l'a prescrit pour une partie du corps (les cuisses) je pense que tu peux lui faire confiance. En fait, ma sage-femme quand elle nous a parlé du liniment, nous a mis en garde contre l'obstruction des pores de la peau et nous a dit de ne pas utiliser le liniment pour faire des massages ou l'hydratation de tout le corps car il ne contient pas UNIQUEMENT de l'huile d'olive mais aussi de la chaux. DU coup je relaye l'info... Après je ne pense pas que ça soit un drame si on le fait. Mais mieux vaut utiliser une vraie crème hydratante sur le visage: Dex*rylpar exemple Je vais regarder sur le net si je trouve des infos par rapport à ce que m'a dit la sage-femme. Je te tiens au courant
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 21:58
Alors, je suis allée faire un tour sur internet. Y'a de mamans qui disent : "C'est bon, on peut y aller et abuser du liniment sur tout le corps" et d''autres qui disent comme moi qu'il ne faut pas en abuser car ça obstrue les pores de la peau et tu peux engendrer d'autres petits soucis de peau... acné etc... Voilà, on n'est pas beaucoup plus avancé. Dans le doute, je vais suivre ma sage-femme :lol:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 10:46
Pour les croutes de lait, perso je n'ai rien fait et elles sont parties d'elles-même (une bonne partie). Par contre, il m'a semblé avoir lue qu'en mettant de l'huile d'amandes douces sur les croûtes, ca les ramollit et que l'on peut doucement les gratter pour les retirer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.