Comment decripter les signes qui ne trompe pas

Discussions

Auteur
Emilyetromain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 09:43
[color=green:39d691aff5][/color:39d691aff5] Bonjour a tout le monde, je suis J-26 et j'aimerai savoir quels sont les signes qui ne trompe pas quand le jour J arrive, style envie de faire le grand ménage ou pas ... ect Merci de partager votre expérience
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:56
coucou!! Et bien je crois qu il n y a pas de signes genre super ménage a fond (je le fais tous les jours ou presque et je ai pas encore accouché), ou autre!!! Y a juste les grands signes: contractions, rupture poche des eaux voire le bouchon muqueux et encore! Non en fait le jour J reste un grand mystere et une surprise et c est peut etre ca qui fait tout son charme!! Courage c est le derniere ligne droite, profites en pour te pouponner, faire les magasins, te faire plaisir car apres c est autre chose autre vie!!! Bisou!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 11:14
moi le jour j j'étais en super forme mal nul part même pas au ventre, je me rappel j'ai dis à mon mari je dois aller faire les courses pour ce week end il manque des choses et quand je suis rentrée de courses en sortant de la voiture j'ai perdu les eaux et 5h aprés évangéline pointé le bout de son nez.
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 19:17
Bonjour Et bien moi j attend mon 1er bébé pour le mois prochain, mais j ai demandé à toutes mes connaissances et à chaque fois elles m ont dit que c etait arrivé une journée où elles avaient particulierement la peche, contrairement à d autres jours... on verra...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 15:29
[color=blue:45d3f9d498]Coucou, Bah ça dépend des des femmes, personne n'est égal face à une grossesse, un accouchement. :wink: Pour ma part, à chaque fois, rien ne laissait présager le travail, c'est parti de contractions qui se font plus intenses et plus régulières. Mais ne t'inquiètes pas, tu sauras quand ce sera le jour J. :wink: Bonne fin de grossesse :wink: [/color:45d3f9d498]
Maman allaitante et travailleuse
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:14
Coucou les filles, Moi c'était il y a un peu plus de 8 mois et j'étais en super forme!!! J+6 dans mon bidou bien au chaud... Ni le ménage, ni la marche, ni les câlins de luxe n'y ont fait pour que ma princesse arrive plus vite. Courage les filles et surtout reposez vous un max avant. Certes l'arrivée de bébé est magnifique mais voilà le changement aussi, boulot, bib, couches, dodo mais QUEL BONHEUR!!!! Bonne fin de grossesse à vous... Bisous. :lol: :lol: :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:39
Et bien après m'être sentie mal avec des contractions tout le temps pendant près de 2 mois et demi (j'étais allitée jusqu'à 37SA en MAP), je confirme qu'il s'est passé un truc bizarre la veille de l'accouchement. Une super forme, aucune douleur! Rien, j'ai tout nettoyé à fond, les placards d e la cuisine etc... Les filles du forum m'ont charriée et m'ont dit que j'allais accoucher! Ca n'a pas loupé. A 38 SA et demi, le lendemain du grand ménage...premières contractions douloureuses! J'avais lu quelque par que ça pouvait être dû à l'hormone qui déclenche l'accouchement le fait qu'on se sente en forme! :D Mais je ne sai plus où j'ai vu ça ni si c'est vrai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.