Apresla boite a papa et a bebe, la boite a grande soeur?!

Discussions

Auteur
39sandra69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 17:27
Bonour, JE voudrai faire une boite surprise pour ma fille qu'elle pourra ouvrir pendant que je serais a la mat. PAr contre je sèche sur le "quoi mettre" à l'intérieur... Des idées mesdames (et messieurs ;)) ??? Je précise ma fille, aura preque 4ans à la naissance de son petit frère... Merci d'avance ! Liste d' idées, complétons là : - Quelques bonbons - une petite poupée - un vetement - un petit livre qui explique l'arrivé d'un petit frere ou petite soeur - des perles pour faire des colliers - quelque chose que l'ont peux confectionner spécialement pour elle (un coussin, peluche, un cadre...) - lui offrir une jolie carte avec un petit mot.
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 17:49
Salut! pourquoi pas y mettre quelques bonbons, une petite poupée, un vetement, un petit livre qui explique l'arrivé d'un petit frere ou petite soeur, des perles pour faire des colliers, quelque chose que tu peux confectionner spécialement pour elle (un coussin, peluche, un cadre...) et lui offrir une jolie carte avec un petit mot. Voila amuse toi bien.
39sandra69 46 messages
39sandra69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 17:50
MErci pour les tuyaux ;) JE vais tut relever et je ferait ensuite un tri dans toutes les propositions ;)
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 18:34
Coucou, superbe idée ! J'avais l'intention de refaire une boite à papa et d'y ajouter quelques petits trucs pour ma fille,mais faire finalement une boite pour chacun ça peut être sympa. Pour ma fille j'avais pensé y mettre une belle peluche,un DVD et un livre OUI-OUI car elle est super fan,un vêtement pour elle et quelque chose à peindre. Je note également vos idées :wink:
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 14:38
Bonjour mon idée est un livre de coloriage ade princesse avec des crayons comme ca elle pourra faire de jolies dessin pour ca maman et pour sont petit frére !!! bisou et bon courage ! moi je ca fait 3mois que je vie que de la joie tout les jours avec mon bébé
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 09:04
Je vois que nous avons toutes les mêmes idées...je commence moi aussi à reflechir à ce que je vais mettre ds la boite à grande soeur (le papa ayant eu la sienne il y a 3 ans..) Je lui ai acheté un bol Hello kitty ds lequel je mettrai des bonbons.. Je seche sur les autres idées, mais la petite poupée me plait bien..On a aussi pensé à ne belle paire de boucles d'oreilles... Enfin, les idées vont finir par arriver... Il faut aussi que je lui confectionne sa boite....
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 23:01
Je remonte un peu le post .. pour ma part ds la boite a grande sœur il y a .. -Un bébé garçon Pour faire comme maman avec son petit frère -Plusieurs bijoux confectionner Juste pour elle par une pro ( pâte fimo) dont un Collier et des pinces a cheveux a l'effigie de son doudou :) -Un ivre "lola et le Petit bébé" -Un Biberon également pour faire comme maman -Quelques Bonbons (au jus de fruit) Deux t shirt .. un Pour elle et un Pour son petit frere .. avec une impression dessus .. genre "petit Frère d'une perle " Pour Maxime et Pour Justine "Grande sœur d'un Trésor " (il faut encore que je les prépare a j-20 faut que je me grouille .. Et voila .. je cherche encore quelques tites idées .. (je pense également mettre le doudou de Maxime ds la boite ainsi Justine pourra le lui donner avec son t shirt ;)) Bonne fin de grossesse a toute Bonne Prepa et a toutes une Superbe rencontre :)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:47
Salut C est une super idée qui me plait bien!! Moi aussi mon chéri a déjà eu la sienne et je suis assez d accord sur le fait de dur dur pour un grand fée ou grde sœur l arrivée de " l autre"!!! Et puis effectivement pas de cadeaux pour lui... Moi mon Loulou aura un ptit peu plus de 2 ans a la naissance donc je pense... - un livre style arrivée d un ptit frère - une boite de crayon et un livre coloriage - des bonbons - une photo de nous 3 - quelques chose pour ces petits frère ou sœurs je sais pas encore!! - un peut jouet un instrument je pense car il adore!! Dur car petit encore... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.