Pyjama pour le jour J

Discussions

Auteur
Message
Guest284958
6 messages
Guest284958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 18:02
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un kit naissance pour mon bebe (prevu fin janvier). Je ne connais pas encore le sexe (je le saurais dans 4 jours !!!), mais j'aimerais qu'il soit mixte si possible (au cas ou il y aurait erreur sur le sexe).. Mon fils qui est né en 2008 a eut le sien, il est jaune, nous l'avions pris au 3 suisses. Mais cette année je ne trouve rien de beau, je trouve les couleurs tristes on va sur le gris, ou alors sur le bleu ou rose !! que se soit au 3Suisses, à la redoute, ou vertbaudet.. J'aimerais retrouvé la meme chose que celui de Lucas : * pyjama velour *body *bonnet *gilet et si possible bavoir, gant.. Je ne veux pas remettre celui de Lucas à notre 2ieme bébé car je trouve que le 1er pyjama est personnel. Auriez vous une idée de l'endroit ou je pourrais en trouver un? Et vous qu'avez vous choisit comme premiere tenue? Bisous
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:49
Coucou, Bah je te conseillerai moi de choisir 2 tenues plus personnelles qu'une tenue mixte !!! Je pense que si tu attend un bébé c'est que tu as les moyens de lui en prendre deux pyjama :wink: Tu la dis dans ton message,que le 1er pyjama est personnel. Moi je dirai unique :lol: Voici quelque adresse qui peuvent etre parfois cher mais joli et original http://www.cmonpremier.com http://www.kigrandi.com http://vertbaudet.com Sinon regarde a Kiabi,la Halle ... J'espère que tu trouvera ton bonheur
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 22:12
bonjour, As-tu essayé chez kiabi ? j'ai commandé par internet, c'est pas tres cher c'est joli et il y a du choix. Si tu peux allé en magasin c'est encore mieux, surtout que cette semaine ya des soldes énormes.... [quote:d11ce3e9be="zounne"]Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un kit naissance pour mon bebe (prevu fin janvier). Je ne connais pas encore le sexe (je le saurais dans 4 jours !!!), mais j'aimerais qu'il soit mixte si possible (au cas ou il y aurait erreur sur le sexe).. Mon fils qui est né en 2008 a eut le sien, il est jaune, nous l'avions pris au 3 suisses. Mais cette année je ne trouve rien de beau, je trouve les couleurs tristes on va sur le gris, ou alors sur le bleu ou rose !! que se soit au 3Suisses, à la redoute, ou vertbaudet.. J'aimerais retrouvé la meme chose que celui de Lucas : * pyjama velour *body *bonnet *gilet et si possible bavoir, gant.. Je ne veux pas remettre celui de Lucas à notre 2ieme bébé car je trouve que le 1er pyjama est personnel. Auriez vous une idée de l'endroit ou je pourrais en trouver un? Et vous qu'avez vous choisit comme premiere tenue? Bisous[/quote:d11ce3e9be]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:50
chez orchestra y'a des pyj colorés et sympa et chez dpam aussi! bizz
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:23
moi jai commandé celui la en beige: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bonnes-affaires/toutes-les-bonnes-affaires/trousseau-de-naissance-enfant-do/50582-trousseau-de-naissance-enfant-do.html il est a -65%
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.