Posté le : 07-05-2009 à 13:52
coucou
perso pour ma premiere je n'ai fait ma valise que le dernier mois mais j'avais acheter au fur et a mesure comme ça laver secher et repasser sans trop de mal et pour cette grossesse ça fait deja un bon moment que je l'ai faite (je suis a 36sa) j'avais peur d'accoucher prematurement ou de ne pas avoir la force de la preparer tellement la fatigue est arrivee tot du coup a 6mois elle etait deja quasiment finit :)
a part pour les soutien gorge d'allaitement je voulais voir quelle taille prendre par rapport a celle que je fait maintenant du coup j'ai acheter ça il n'y a que quelques semaines
sinon en ce qui concerne ce que tu dois prendre pour le bebe normallement quand tu as ete t'inscrire a la maternite ils t'ont donné une liste non?
sinon moi je prends 5 pyjamas, 5 bodys, 5 serviettes, un bonnet, j'ai pris dans un sac a part (pour l'accouchement) un pyjama, un body, deux brassiere en laine, un bonnet, des chaussons le tout en un mois en general ça passe tres bien, et tout en manche longue parce que les premiers jours il faut que le bebe s'habitue a se rechauffer tout seul et le temps qu'il y arrive il faut qu'il soit au chaud enfin apres c'est ce que je pense et au pire a la maternite ils te diront de le decouvrir un peu ou meme toi tu le verra si il a trop chaud ou au contraire trop froid
voila si tu as d'autres questions pas de soucis, a oui la mater ou je vais fournit les couches, produits de soins etc pendant tout le temps du sejour donc tout depens aussi de ta maternite
bisous et bonne fin de grossesse