Posté le : 05-05-2009 à 23:07
[quote:a85f817695="LéonieB."]Pour la toilette, j'ai choisi une mousse lavante, sans paraben/phtalates/phenoxyéthanol... etc, et sans H.E;
Pour le change, solution micellaire;
Pour les fesses, Mitosyl et Alloplastine;
Du sérum phy pour les yeux et le nez.
J'ai pas pris spécialement du "bio", [b:a85f817695]car c'est pas mon délire[/b:a85f817695], j'y connais rien (y'a des vrais labels qui garantissent l'origine bio, contrairement aux étiquettages abusifs, et j'y comprends rien, de plus j'avoue, ca m'intéresse moyen), cependant, j'ai choisi des produits les plus "safe" possibles :)
Idem, je n'ai pas pris d'éosine, c'est un cache-misère qui ne fait que masquer d'éventuelles rougeurs, et en plus, au niveau cicatrisation, ça fait des années que ce n'est plus recommandé^^, ce sera donc un produit de la gamme chlorexydine et puis voilà (pour les sons de cordon j'entends) :)[/quote:a85f817695]
[color=blue:a85f817695][b:a85f817695]Juste pour dire que le bio, chez moi, n'est pas un délire, ni un effet de mode, mais bel et bien un choix fait en connaissance de cause....:wink:
Malheureusement, il y a encore beaucoup de gens qui pensent que le bio n'est qu'un effet de mode (un délire), et qui, du coup, nous font passées pour des allumées, même sans le vouloir.....
Dommage !
Mais c'est quoi exactement la solution micellaire ?? :oops:
PS : Je rebondis sur ta réponse et je ne dis pas que tu penses qu'on est allumées, hein ?! [/b:a85f817695][/color:a85f817695] :lol:
Maman allaitante et travailleuse