Stress pour l'accouchement

Discussions

Auteur
slaura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 23:02
sALUT les filles j'attends bb2 pour le 9 mars 2009 et je stresse beaucoup. Je n'ai pas envie d'avoir une épisio comme pr bb2 ou que l'accouchement dure 11h. J'espère que le jour J je vais bien gérer. Venez m'encourager !!!!
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 00:35
il parait que pour bébé2 c'est souvent beaucoup plus rapide. Maintenant, ils ne font plus trop d'épisio. pour mon cas, bébé était bloqué, et le gynéco a dit au sage femme, "s'il faut coupé fais le", mais au final il ne l'a pas fait!! juste à peine déchiré et un gros hématome au périné.ne te fais pas trop de soucis, en pluschaque accouchement est différent
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 00:35
slt moi ossi jatten BB2 pour le 21 avril je stress oci parcek' il se son tromper dans ma date donc il ne savent po dans combien de temps jjvai accoucher ,super! et g peur! accouchement 1 = 9H dattente pas dépisio avec peri 2 poches parceke g ete mal piké donc elle a fai effet ke sur le coter gauche g u declenchemen plus calment et contraction par les reins voila et mon sejour a la mater ete horrible entre pleure et on menvoyer balader parceke gt jeune 19ans! la je stress je sens ke sa va biento arriver! si tu veux me rep je te repondrai en privee bisou et bon courage!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:30
[quote:655830d17d="elfic56"]Je te conseille l'homéopathie !!!!!!! C génial !!!!!!!!!!! :lol:[/quote:655830d17d] salut elfic56!! et tu conseille quoi comme homéopathie????
Deviens qui tu es....
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:34
Plouploum je te conseil d'aller voir un homéopathe ou une sage-femme homéopathe, le traitement peut changer d'une femme à l'autre.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 00:03
[quote:be612cbed4="HerMiAuDe"]Plouploum je te conseil d'aller voir un homéopathe ou une sage-femme homéopathe, le traitement peut changer d'une femme à l'autre.[/quote:be612cbed4] Merkiii :lol: Je sais pas si c'est encore temps ?? ou allors je dois etre limite dans les temps... Mais je vais le faire car la sage femme avait de me dire que pour un 3iem je n'aurais pas la péri...et j'avoue j'y pense pas mal du coup...
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.