Posté le : 21-02-2009 à 21:20
Coucou.
Je t'ai déjà répondu sur ton autre post.
J'ai accouché à Sarrus. Je me suis inscrite à la maternité le mercredi et j'ai accouché le samedi suivant. Oui, j'attends toujours la dernière minute pour faire les choses :lol:. Mais j'ai précisé le jour de l'inscription que je voulais une chambre individuelle.
Je te mets ici les tarifs:
[i:f4d93bcaa3]Chambre particulière (maternité) 52,00€
Lit accompagnant 7,65€ (je n'en ai pas demandé)
Petit déjeuner 3,85€
Repas 7,65€
Télévision (par jour) 5.00€
Téléphone (Mise à disposition) 2,30€
Téléphone (Impulsion) 0,15€
Couches (3 ou 5 kg / 56 couches Huggies Newborn) 10,70€[/i:f4d93bcaa3]
Chaque chambre est équipée d'une salle de bain super avec un bidet à jet orientable (pratique pour la toilette après un passage aux cabinets, ça aide pour l'épisio comme j'en ai eu une).
Il y a aussi un frigo perso pour garder les petites gâteries qu'on t'apportera.
La télé, même si je ne l'ai pratiquement pas regardée, c'est pratique.
Il y a une lumière chauffante au dessus du plan à langer, comme ça ton bébé n'aura pas froid quand tu le prépareras pour le bain. La baignoire bébé est juste à côté et est très pratique.
Tu auras un trousseau pour te laver avec gel douche, savonnette, peigne, lime à ongles, mouchoirs, perso, j'avais amené mes affaires donc je n'en ai pas eu besoin. Mais j'ai voulu le garder pour le souvenir :D.
Ils t'offrent aussi un grand flacon de gel nettoyant bébé Klorane.
Le lit est confortable, tu peux le régler avec une télécommande pour gérer la hauteur, la position semi-assise, etc.
Le lit bébé est sur roulettes.
Tu peux aussi moduler l'éclairage de la chambre pour qu'il soit doux, c'est vraiment très utile.
Il y a des fauteuils pour accueillir tes invités.
Pour résumer, les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très agréables, pour maman et bébé.
J'accoucherais de BB2 là-bas les yeux fermés! :top:
Bises,
n'hésite pas si t'as d'autres questions.