Angoisse

Discussions

Auteur
Message
lilakely84 3 messages
lilakely84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 22:54
Bonjour a tous je suis un peu angoissé la car je suis a J-3 et j'ai deja des contraction depuis hier c mon 4 eme et que le 30 je dois demenager'je vais demander au medecin de sortir un peu plus tot si possible car en plus il y a mes autres enfants que je dois m'en occupé aussi c vrai mon ainée elle a 13ans mais bon et l'avant dernier a 3 j'ai un peu de la peine de devoir les laisser pendant quelque jours avec leur tatie j'ai l'habitude de m'en occupé :?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:55
coucou... jepense que tu découvrira ce message a ton retour :) mais je n'ais pas vu ton message aant désoler!!! dejapour l'angoisse c'est normal car tu cumule les evenement!!! un déménagement a lui seul est stressant!!! pour ce qui est de laisser tes autresenfant un moment je serais toi je le ferais!! tu les retrouvera tres vite et tu as besoin de ce break a la mat!!! prend bien soin de toi et de ton minidoux
Deviens qui tu es....
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:40
coucou lilakely Pour moi aussi c'est ma 4 grossesse et ça m'angoisse aussi de les laisser car c'est moi qui m'en occupe! mon ainé à bientôt 7 ans et la 3eme 20 mois! alors je compatis! Mais bon c'est vrai que ce brake à la mat est essentiel et même si ça me peine je me dis que ça va faire du bien! Et puis avec ou sans nous les choses se feront il n'y en a pas pour bien longtemps, alors prend le temps de passer quelques jours privilégié avec ton petit bout! c'est précieux! biz et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.