Terme aujourd'hui (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 07:18
Coucou, Aujourd'hui, c'est mon terme. et bibou est toujours bien au chaud. J'ai quelques contractions irrégulières assez douloureuses (mais supportables) et bébé qui bouge relativement beaucoup. (enfin, c'est par période). J'attends 8h pour appeler la maternité pour savoir quand passer. J'ai fait une déprime prénatale car je n'accouchait pas et j'avais l'impression que je n'accoucherai jamais (surtout que tout le monde me disait : alors, toujours pas ? Qu'est ce que t'attends ?). Mais maintenant ça va mieux. Biz Delphes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:33
t'inquiète, il finira par sortir :lol: :lol: si ça peut t'aider, mon fils est sorti à J+5 :oops: en fait, comme c'était 1 gros bb, il a faussé les dates de conception dès la 1E écho.,il est donc né à terme mais pas pour les dates du gygy. profites de tes toutes dernières grass' mat' avant quelques temps et surtout, ne te fais pas de souci, ça va finir par arriver bizzzzzzzzzzzz 8)
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 11:40
Re, Je reviens de la maternité : - Monito pendant 1h : coeur du bébé OK et pas de contractions (j'en ai à la maison, mais à la mater, que dalle! On dirai que c'est fait exprès). - Col ouvert à 1 doigt (chouette, enfin ça s'ouvre !!! voilà qui me donne la pêche!) Sinon, je dois y retourner mardi (J+2) ; jeudi (J+4) et si toujours pas accouchée, ils me déclenchent vendredi (J+5). Grosso modo, le week end prochain, j'aurai ma petite puce dans les bras !!!!!!!!!!! La déprime pré natale est terminée !!! Biz et bon courage à toutes Delphes
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 14:31
Voila une bonne nouvelle !!! je suis heureuse pour toi !! moi j'ai encore le temps et je suis pressée de la voir aussi bon courage et bne continuation avec ton bou' ! [quote:1178ef4f95="delphes1807"]Re, Je reviens de la maternité : - Monito pendant 1h : coeur du bébé OK et pas de contractions (j'en ai à la maison, mais à la mater, que dalle! On dirai que c'est fait exprès). - Col ouvert à 1 doigt (chouette, enfin ça s'ouvre !!! voilà qui me donne la pêche!) Sinon, je dois y retourner mardi (J+2) ; jeudi (J+4) et si toujours pas accouchée, ils me déclenchent vendredi (J+5). Grosso modo, le week end prochain, j'aurai ma petite puce dans les bras !!!!!!!!!!! La déprime pré natale est terminée !!! Biz et bon courage à toutes Delphes[/quote:1178ef4f95]
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 20:04
Coucou, C'est vrai que les dernières semaines paraissent interminables, on a tellement hate de voir à quoi ressemble notre bébé! A 36 SA j'ai dû aller à l'hôpital pour un contrôle car ma gygy était inquiète à cause de mon hypertension. Résultat j'y suis restée car ils ont dû déclencher l'accouchement. Je n'étais pas du tout prête à cela et j'ai l'impression qu'on m'a volé la fin de ma grossesse. Alors je voulais juste te dire de bien profiter de ces derniers jours/dernières heures à sentir ton bébé bouger en toi et que tu as bien de la chance d'être arrivée jusque là, même si physiquement c'est pas facile! Tiens-nous au courant! Bisou et bon accouchement
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:39
coucou! je vien de lire ton post ,j'espere que ces derniers jours tu les vie bien, donne ns de tes nouvelles ....peut etre que aujourd'hui tu a ta puce ds tes bras!!?? bon accouchement et plens de bonheur
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:18
Alors ?... des nouvelles ... tu dois avoir ta puce dans tes bras... Plein de bonheur en tout cas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.