J'angoisse et si je suis toute seule quand le moment viendra

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:02
COucou toutes, Mon homme travaille dans l'horeca (horraire décallé) parfois il n'est pas à la maison avant 23H et comme pour ma première grossesse j'ai la trouille de me retrouver toute seule quand les contractions vont commencer à se manifester. Je ne connais personne dans les environs et mes voisins sont des vieux chnoques. Le temps que mon homme revienne du boulot surtout qu'il doit attendre que le remplaçant arrive, j'ai epur de paniquer à mort. Mon premier accouchement avait ete programmé donc pas de stress puisque pas de contractions.
Guest144535
18 messages
Guest144535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 23:40
[quote:599111b0c1="zaranne"]COucou toutes, Mon homme travaille dans l'horeca (horraire décallé) parfois il n'est pas à la maison avant 23H et comme pour ma première grossesse j'ai la trouille de me retrouver toute seule quand les contractions vont commencer à se manifester. Je ne connais personne dans les environs et mes voisins sont des vieux chnoques. Le temps que mon homme revienne du boulot surtout qu'il doit attendre que le remplaçant arrive, j'ai epur de paniquer à mort. Mon premier accouchement avait ete programmé donc pas de stress puisque pas de contractions.[/quote:599111b0c1] salut, ne tinkiet pas tu apel le samu il se chargerons de t'emmener a la mater et tu previen le papa ki te rejoindra au plus vite moi mon mari na pas de voiture et pas de permis je ne connais personne dans les environ ni voisin ni personne mon mari a un ami mai il travail bocoup alors mieu vo ne pa compter sur lui je vise alors ou le taxi ou le samu kil soi la ou pa courrage by by
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:04
[color=blue:05a6b5954f][b:05a6b5954f]coucou, ne t'inquiète pas, tu ne vas pas accoucher dans les minutes qui suivent tes 1ères contractions ! Au pire, si tu paniques vraiment, appelles le 15. :wink: Biz'[/b:05a6b5954f][/color:05a6b5954f]
Maman allaitante et travailleuse
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 01:23
Ben ca depend puisqu'il doit attendre un remplacant avant de quitter le boulot donc tout depend de la vitesse ou cette personne arrive. ensuite de son boulot à chez nous ca dépend aussi si c'est en plein bouchon sortie des bureaux, sorties des ecoles ect ou vice versa. Donc je sais pas trop combiend e temps il peut mettre je dirais entre 15 et 45 min.... POur pauline le jour de l'accouchement avait ete choisi puisque pas de contractions au bout de 5 sem de terme. donc j'ai pas connu ce stress et pis j'evitais de resté seule soit chez mes parents soit chez des amis mais depuis je suis loin de tout donc... gros stress lol. ca passera surement avec la date d'approche. merci et bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:29
Bonjour, je suis ds la mm situation que toi sauf que mon chéri bosse à 250 km de chez nous et qu'il rentre que le week end! :? J-10 pour moi, il sera en congé vendredi dc je prie pour que mon loulou n'arrive pas avant!!! Essaie de trouver une solution avant ton terme comme tu dis car plus ça va approcher plus ça va te stresser! Il n'est pas très loin, je suis d'accord avec les filles, il aura tout le temps d'arriver, ne stresse pas, au pire tu appelles une ambulance mais il n'y a pas de raison! :wink: Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.