Posté le : 03-10-2008 à 22:14
SALUT§§
eh beh!!sacré prise de tete!!
Bon je rejoins les filles sur le fait,que tu as le choix pour la péri,c'est ton choix si tu la refuse!!bon courage!
Maintenant que tu veuille une anesthésie générale,je te dis non,tu sais une AG est plus riqué qu'une AL,tu n'es pas consciente de l'arrivée de ton bébé,tu peux aussi tres bien ne pas te réveiller,ou bien de plonger dans un comas,a cause d'une mauvaise délivrance ou autre chose!!
tandis qu'une rachis,ils vont t'inserer une aiguille de quelques cm,ca va durer a peine une minute,ensuite tu auras simplement un malheureus bout de plastique qui s'apelle le catheter,dans ton dos,il y a tres peu de risque,l'anesthésiste a une tres grosse responsabilité et connait bien son job! :wink:
pour la péri c'est le meme principe,tu ne sent pas quand l'anesthesiste te pique,tu ne vois meme pas la seringue!!!
tu ressentiras tout simplemzent comme une petite decharge diffuse,jusqu'a temps que le produit ai atteint tes vertebres!
rien de bien méchant comparé aux mechantes contractions!!crois moi!
je parle en connaissance de causes,je suis une abonnée aux peridurale,pourtant je deteste tous ce qui est de medocs,vaccins ect...
voila en ce qui concerne les anesthesie,
ensuite comme le dis esthéa,tu as l'hypnose!!si ca terassure,je suis pas sure que ca fonctionne sur la cesarienne!
une autre chose tu as l'aire bien sur d'avoir une césa?pourquoi?as tu des antécédents médicaux qui ne te permette pas d'accoucher par voie basse?
Second chose,tu sais la peur n'evite pas le danger!! :wink:
Et troisio,je ne vois pas ou tu vois que romelind et lilou t'es jugé?non ,tu te trompes,elle te donne leur point de vue!!
tu sais faut pas prendre tout mal aussi,tu as ouvert un post,fallit bien t'attendre a divers réponse qui te plaise ou non!!
c'est un forum;avec des avis partagé!!
alex