Posté le : 03-10-2008 à 19:54
[quote:2aa88559a7="liloue9"]personnellemnt je ne comprends pas ton accharnement....j'ai eu une anesthesie general car cesa en urgnece et si j'avais eu le choix, je ne l'aurais pas fait...si tu as une cesarienne programmée, il vaut mieux une rachi ou une peri car au moins tu es eveillée pour voir ton bébé a la naissance. De plus c'est quand meme plus risqué une anesthesie generale ton anesthesiste a raison...
cela dit autre question, pourquoi ne pas lui avoir posé directement la question? moi si j'etais toi je lui aurais dit, alors on fait quoi ,c'est quand meme le mieux palcé pour te repondre. bonne fin de grossesse![/quote:2aa88559a7]
je ne demande pas que l'on me comprenne mais que l'ont respect mes choix
je suis surprise de ton jugement, connais tu ma vie, la rachi, la peridurale, ce sont des seringue que l'on te fout dans le dos, c'est tu que tu peu avoir par la suite des problemes au dos a cause de ca
moi j'ai un boulot hyper physique si demain je ne peu plus porter de charge je fais quoi? et la douleur que j'aurais j'en fait quoi?
c'est tu ce que ca fait de vivre toute une vie avec une douleur qui ne part jamais?
bien sur que j'ai demander a l'anesthesiste commen ca se passerais si il y avait besoin d'une anesthesie , elle m'a rien repondu, mise a part que je n'aurais pas anesthesie general
lilou, romelind c'est la 1 er fois que je viens sur ce forum poster un probleme que j'ai, je pensais pouvoir dialoguer avec des adulte qui ne me juge pas et qui meme si il ne comprenne pas mes choix qu'il les respecterais, chose qui n'est pas le cas avec vous deux
et bien je regrette d'avoir ouvert cette discussion, car je ne suis pas venu me faire fusiller, je voulais juste des temoingnage de femme qui ont fait le meme choix que moi
dans la mesure ou ce n'est pas votre cas, je ne vois pas pourquoi vous venez me fusiller de la sorte
et puis jusqu'a preuve du contraire c'est mon corps et personne n'a le droit de choir a ma place ni vous ni l'anesthesiste