Posté le : 29-08-2008 à 14:59
Coucou!
Pour le change, je n'ai qu'un seul produit, qui est génial!!! C'est du liniment oléo calcaire (j'en ai de la marque gifrer et un autre de la marque gilbert, achetés en pharmacie), que le pédiatre de la mater inscrit sur l'ordonnance qu'il te délivre en sortant. Donc, remboursé par la sécu. Et y a pas mieux pour nettoyer les fesses de bébé sans les irriter! Oublie tous les produits des supermarchés...
Pour le laver, tu as l'embarras du choix, moi j'ai pris klorane gel nettoyant corps et cheveux, ça pique pas les yeux, mon loulou ne s'en plaint pas. Mais ils en offraient aussi à la mater, du coup, j'en ai 2!
Et pour l'hydrater, un tube de dexeryl en pharmacie (que tu peux utiliser pour toi aussi), ça dure longtemps et c'est moins cher que nivea et compagnie. Mais ce n'est pas parfumé, donc, ça ne sent pas le bébé. Par contre, c'est très bien toléré par les peaux sensibles... :wink:
Voilà, ça plus les carrés de coton pour les fesses et les autres produits que le pédiatre te prescrira sur ordonnance, c'est le strict minimum dont bébé aura réellement besoin!
Exit les lingettes pleine de parfum et autres salouperies en surplus et chers en plus...
Bises et bonne fin de grossesse!