Peur de ne pas savoir detecter le bon moment...

Discussions

Auteur
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:58
coucou à toutes!! comme le dit le titre j'ai peur de ne pas savoir quand sera venu le moment d'accueillir notre puce :? Je m'explique: j'ai des contractions mais non douloureuses limites indetectables!!! des fois elles sont plus régulières mais je ne les sens pas toutes!!!je ne m'en plaint pas mais du coup j'ai un peu le flip si la poche ne se perce pas de na pas savoir detecter les signes de l'accouchement!!! :? :? :? J'ai eu une visite la semaine dernière où bébé était encore haut et le col bien fermé, et aujourd'hui bébé est bien descendu et col ouvert à 1 doigt(en effet depuis hier je sentais bébé pousser!! :lol: ) bref, je suis un peu pommée du coup j'espere qu'une chose c'est de perdre les eaux le jour J :shock: Pfffou décidement que de frousse et de questions qui me tourmentent :lol: :lol: :lol: comment avez vous ressenti les signes? surtout si vous avez pas perdu les eaux!!!merci d'avance pour les réponses à venir :wink: emilie
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 22:46
Salut!! Haa les dernier jours sont les plus long!!! Moi Aussi j'étais comme toi peur de ne pas savoir le jour j!! héhé croit moi tu le sait avec c'est contraction différente des premiere contraction!! Des douleur de regle mais un peu plus forte!! Crois moi n'est pas peur tu le saura! et tu sais tu peux toujour appeller ta materniter si tu as des question!! bon couragee bientot tu aura ton bebe dans les bras!!
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:03
[quote:5826591288="marie-ange05"]Salut!! Haa les dernier jours sont les plus long!!! Moi Aussi j'étais comme toi peur de ne pas savoir le jour j!! héhé croit moi tu le sait avec c'est contraction différente des premiere contraction!! Des douleur de regle mais un peu plus forte!! Crois moi n'est pas peur tu le saura! et tu sais tu peux toujour appeller ta materniter si tu as des question!! bon couragee bientot tu aura ton bebe dans les bras!![/quote:5826591288] coucou!! merci de ta reponse!!! jespere que je saurai detecter tout ca :lol:!!! apparement je suis moins sensible à la douleur donc c'est pas pour me rassurer (c idiot mais bon!!!) de toutes facons quand mademoiselle pointera le bout de son nez je vous raconterai tt ca dans "l'accouchement"!!! jai tellement hate de pouvoir vous raconter ca a mon tour!!!! bisous à vous!!! emilie
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:08
coucou moi aussi sais pareil j'ai des contraction reguliere mais pas douloureuse du tous mais je pense que quand sais les bonne on doit bien les sentir t'inquiete pas :? je preferai aussi perdre les eau au moin ta le temp de prendre une douche et de partir gentillement et la tes sur qu'il te garde jusqu'a ce que tu accouche. bonne fin de grossesse bon courage pour laccouchement bises
claudio29 67 messages
claudio29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 14:36
Bonjour, Ce message ne va sans doute pas vous rassurer car je suis dans le même cas que vous... pourtant il s'agit de bb2. J'espère également perdre les eaux le jour J. Pour bb 1, je n'ai jamais senti la différence entre les contractions de grossesse et les contractions de travail. Je suis arrivée à la maternité par hasard pour un contrôle le jour J. Je sentais les contractions mais pas plus fortes ni plus douloureuses que d'habitude. Résultat : dilatée à 3 cm. 2 heures plus tard, toujours sans douleur : dilatée à 6 cm... Pour bb 2, j'ai énormément de contractions. J'ai arrêté de les compter quand elles ont dépassé 20/jour. Elles sont parfois très régulières et très fortes mais non douloureuses : la semaine dernière (35 SA), pendant 8 heures j'ai eu des contractions toutes les 10 mn. J'ai un utérus hyper contractile et un bb qui bouge énormément : dès qu'il lève le petit doigt, je contracte. La sensibilité aux contractions dépend beaucoup de l'état d'esprit dans lequel on se trouve. Si on admet qu'elles sont là pour aider bb à sortir et non pour nous embêter, et qu'on joue avec elles (respiration, position...), elles ne sont pas douloureuses. Le secret : toujours rester ZEN (dixit la SF). Bonne fin de grossesse et bon accouchement.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 23:47
[color=blue:12186f83fa][b:12186f83fa]coucou Je crois qu'on doit être beaucoup à ce moment là... :wink: Une nuit à 4 heure du mat', un énorme mal de rein me réveille..... Mais bon, je dormait mal depuis quelques jours donc bon, rien de bien méchant... Mais ça me lançait régulièrement..... :roll: J'ai finalement appelé la maternité pour en être sûre, je me sentais bête mais bon.... :lol: Et puis, ça se rapproche doucement (enfin pour moi très doucement), et tu sais que c'est le bon moment. :wink: Pourtant, je n'ai pas perdu les eaux, mais j'ai attendu le plus longtemps possible chez moi et je suis partie quand les contractions revenaient toutes les 5 min pendant 1 heure. Bon courage :wink: [/b:12186f83fa][/color:12186f83fa]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.