Grenouillere/pyjama ?

Discussions

Auteur
lucanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:04
Bonjour a toutes, je commence a penser serieusement a la valise de la mater' et biensur j'ai consulté le sujet sur le site. Moment de panique intense en lisant dans la même liste "grenouillère " et "pyjama" !! ben oui, on s'affole pour rien je sais !!! bref, ma question est la suivante, "c'est quoi la différence" ????????? merci :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 02:58
hum pareil mon fils a bientot 2 ans et je sais toujours pas... Je crois que l'un se ferme par devant et l'autre derriere.... mais pas sur ! Enfin bref, tu t'en fou ... prend environ 6 truc pour faire dodo et c'est bon :lol: biz'
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:44
coucou !! prend que des grenouillères (1 pièce) car comme ça BB est tjrs bien au chaud, car avec les pyj (2 pièces) il aura tt le temps de dos et le bid à l'air :roll: bah oui ça gigote ces p'tites bêtes là :lol: :lol: Pr les grenouillères, bien qu'elles s'attachent très souvent ds le dos, pas d'inquiétude de mettre BB sur le ventre qq instants, le temps de bien mettre ttes les pressions. Bonne valise et bon accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.