Posté le : 07-07-2008 à 22:24
Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses dans mon post "un sujet un peu cracra" concernant la possibilité de faire caca lors des poussées pour l'accouchement, ça m'a fait voir les choses autrement...
Justement, à ma dernière écho, mon gynéco m'a fait d'office une ordonnance pour des suppo mais on aurait dit que c'était un sujet super tabou car il m'a chuchoté "je vous fait une ordonnance pour les suppo" sans rien m'expliquer et a vite enchaîné sur autre chose.
Mon chéri qui était là d'ailleurs m'a regardé et me demandait discrètement "des suppo pour quoi? de quoi il parle?, c'était trop drôle!! Moi j'essayais de lui faire des signes discrètement...
Bref, mon chéri a fini par percuter, je lui avais un peu expliquer la chose avant, surtout qu'il veut être aux premières loges le jour de l'accouchement.
Mais du coup, vu le petit malaise qui a régné à ce moment là, je n'ai posé aucune question à mon gynéco. Où? à quel moment? etc.
Arrivée à la maison, j'ai lu la notice et ils expliquent simplement qu'il faut utiliser les suppo 5 à 10 min avant de vouloir aller aux toilettes.
D'où ma question: est-ce qu'il faut en mettre un tranquillement à la maison avant de partir pour la maternité ou est-ce qu'on les amènent à la maternité et on fait ça au dernier moment?
Voilà, si on vous a expliqué un peu plus en détails comment ça se passait, merci de me faire partager vos infos... A bientôt.