Besoin d'aide avant depart pour la mat !!!

Discussions

Auteur
shinebone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 14:40
Bonjour a tous Voila, depuis cette nuit 4 heure environ j ai des contraction toutes les 6 minutes douloureuse quand meme. En ce moment ses contraction sont toute les 6 a 7 minutes plus douloueuse et dure qu 1 minute chacune Que dois je faire???? Merci pour vos reponces
shinebone 15 messages
shinebone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:26
Merci pour ta reponse Je vais essayer de tenir jusqu a 17 h que mon mari rentre du boulot pour m emmener. J ai deja fais une fausse alerte il y a 15 jours mais les contractions n etais pas aussi forte. J espere que c'est le grand jour j ai hate qu elle arrive je vous tiendrais au courant
shinebone 15 messages
shinebone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:27
Merci pour ta reponse Je vais essayer de tenir jusqu a 17 h que mon mari rentre du boulot pour m emmener. J ai deja fais une fausse alerte il y a 15 jours mais les contractions n etais pas aussi forte. J espere que c'est le grand jour j ai hate qu elle arrive je vous tiendrais au courant
shinebone 15 messages
shinebone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:57
oui je suis quand meme fatigue avec les contrctions toute les 6 min meme moins des fois je vais reprendre une douche par contre pour manger j ai pas faim et pour marcher ca me declenche des douleurs dans le bas du ventre Je vais quand meme aller a la mat je verrais bien si elle me garde ou pas. Merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.