Posté le : 26-06-2008 à 00:31
Purée ça me rassures de vous lire car franchement, j'ai cru que j'étais la seule à qui c'était arrivé... Enfin je sais pas si j'ai fait mais en tout cas, je sais que c'était possible... Je pense que si malgré tout, j'ai demandé 10 fois pendant l'accouchement si c'était en train de se produire, elles ne m'ont jamais répondues et me disaient "même si ça arrive, c'est pas grave,on est extrêmement habituées, nous se qui nous intéresse, c'est le bébé et vous!"
Mais comme je suis sûre que ça met arrivé (un peu seulement) car je mettais vidée naturellement à la maison juste après ayant perdu les eaux et avec les contractions qui ont eu raison de moi.
J'ai des suppo à la glycérine chez moi (je les avaient déjà l'année dernière amis j'ai pas eu le temps de les prendre, je me suis vidée toute seule) et je les gardent précieusement pour ce jour là.
Il est vrai que l'envie de pousser est exactement la même que lorsque l'on va aux toilettes en peut-être plus forte (je me souviens plus exactement).
Moi aussi je suis pudique et j'aurais pas voulu que mon homme voit ça. Mais tu sais si tu as peur réellement que ton homme voit ça, il faut lui dire que tu ne veux pas qu'il soit positionné de ce côté là, que ça te gène. (en plsu les hommes n'imaginent pas la vision de l'orifice vaginal complétement dilaté et ouvert, ça peut en refroidir plus d'un pour les rapports sexuels ensuite... Vaut mieux le garder près de ta petite frimousse ton homme! Il vaut mieux que ça reste du subjectif pour lui je pense...)
Bon accouchement cela dit! Allez faut repasser par là aussi pour moi!