Premiers achats

Discussions

Auteur
1981chouchouill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 16:21
salut à toutes voila accouchement prevu le 23 aout , quand commencer a faire les achats pour bébé ? J'ai du mal à me lancer meme si j'en ai énormément envie . merci par avance , de me donner vos avis .
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:34
[quote:7a5a564f69="1981chouchouille"]salut à toutes voila accouchement prevu le 23 aout , quand commencer a faire les achats pour bébé ? J'ai du mal à me lancer meme si j'en ai énormément envie . merci par avance , de me donner vos avis .[/quote:7a5a564f69] Bonjour, Moi, mon accouchement est prévu le 14 août, donc je suis dans mon 7ème mois de grossesse. J'attends une fille, et j'ai déjà commencer les achats. En fait, j'ai acheter, lors de promo intéressante, qqs bodies naissance, et 1 mois, des chaussettes, et qqs pyjamas 1 mois, 3 mois et 6 mois. J'ai aussi acheter le lit car je bénéficiait d'une belle promo. Mais, pour tout le reste, j'attends la prime de naissance qui doit m'être versée début juin, et aussi les soldes notamment pour la poussette, car si je peux avoir une bonne poussette à un bon prix, je ne vais pas me gêner. Sinon, ma mère a acheté la plupart des vêtements pour la petite, et ça va de la naissance au 6 mois. Un conseil, n'achètes pas trop de naissance car il ne le mettra que qqs jours. Bisous et bonne grossesse
1981chouchouill 7 messages
1981chouchouill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:04
coucou moi c'est un garçon que j'attends , le papa est ravi Je pense que je vais commencer a commander la chambre car j'en ai vu une sur un catalogue et j'ai en plus une promo . De plus il y a au moins un mois de délais pour la reçevoir. Ensuite j'irai dans un magazin style autour de bébé pour faire la liste vers fin juin .et la pousette j'attends les soldes en juillet c'est bien ça ? vous pensez que c'est un délai résonnable , je suis prévue d'accouchée le 23 aout ? BIZ A TOUTES
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:21
[quote:3bd3919eaf="1981chouchouille"]coucou moi c'est un garçon que j'attends , le papa est ravi Je pense que je vais commencer a commander la chambre car j'en ai vu une sur un catalogue et j'ai en plus une promo . De plus il y a au moins un mois de délais pour la reçevoir. Ensuite j'irai dans un magazin style autour de bébé pour faire la liste vers fin juin .et la pousette j'attends les soldes en juillet c'est bien ça ? vous pensez que c'est un délai résonnable , je suis prévue d'accouchée le 23 aout ? BIZ A TOUTES[/quote:3bd3919eaf] Bonjour, Oui, c'est un délai tout à fait raisonnable. Tout comme toi, j'attends les soldes qui auront lieu début juillet, notamment pour les gros achats comme la poussette. Bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.