Sondage : taille de vetements pour la maternite ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 10:29
OK, merci Pioou, je pense avoir 3 ou 4 pyjamas dans chaque taille (naissance et 1 mois). Effectivement, j'imagine qu'un bébé qui approche les 60 cm (3 mois) c'est rarissime... donc ne prévoyons pas trop large. Félicitations pour ton solide rejeton de 4,4 kg ! Je pense que je vais me concentrer sur pyjamas et bodies, plutôt que sur des vêtements ? Ce sera plus confortable pour bébé, qu'en pensez-vous ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:34
[quote:803ee6a3a5="Auphile"]OK, merci Pioou, je pense avoir 3 ou 4 pyjamas dans chaque taille (naissance et 1 mois). Effectivement, j'imagine qu'un bébé qui approche les 60 cm (3 mois) c'est rarissime... donc ne prévoyons pas trop large. Félicitations pour ton solide rejeton de 4,4 kg ! Je pense que je vais me concentrer sur pyjamas et bodies, plutôt que sur des vêtements ? Ce sera plus confortable pour bébé, qu'en pensez-vous ?[/quote:803ee6a3a5] Tu as bien raison !!... on n'aime pas trop les manipuler quand ils sont petits comme ça... alors Bodies et pyjamas, c'est l'idéal !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 22:22
Et... penses-tu qu'il faille une gigoteuse pour une naissance en juin-juillet ? (Encore qu'à Paris, la chaleur... :lol: ) Y a-t-il d'autres solutions pour que bébé ait chaud (mais pas trop) dans son lit ? Merci !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 16:33
Oui... tu as le "nid d'ange"... une espèce que petit duvet que tu peux mettre dans la coque la plupart du temps... c'est plus adapté au nouveaux nés que la turbulette qui est trop grande au début... Mais en juillet, je ne sais pas si tu auras besoin de tout ça... demande aux autres mamans, je n'ai jamais eu de bébé en juillet... désolée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.