Hate Daccoucher

Discussions

Auteur
melannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:02
[color=darkblue:cf3edf04ed][/color:cf3edf04ed]Bonjour jai tellement hate daccoucher je suis sur le point dexploser si on peux dire lol et jai hate de lui voir la binette ...Dapres les dates de mes derniere menstruation je suis du pour le 13 avril mais ya mon doc ki me dis que je narriverais pas en avril car je suis ouverte a 2 cm et mon col est effacer a 50% ...on me dis de décrocher des rideaux de laver mon plancher de faire lamour mais tjs rien ...avez vous des suggestion ?!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 17:24
[quote:87f2beff4b="melannie"][color=darkblue:87f2beff4b][/color:87f2beff4b]Bonjour jai tellement hate daccoucher je suis sur le point dexploser si on peux dire lol et jai hate de lui voir la binette ...Dapres les dates de mes derniere menstruation je suis du pour le 13 avril mais ya mon doc ki me dis que je narriverais pas en avril car je suis ouverte a 2 cm et mon col est effacer a 50% ...on me dis de décrocher des rideaux de laver mon plancher de faire lamour mais tjs rien ...avez vous des suggestion ?![/quote:87f2beff4b] bonjour. je viens de lire ton message quand jai accoucher de ma 1 ere en 2005 ont ma dis la meme chose faite l amour sa va venir. mais rien. alors du coup ont et allee au restaurant jai manger entree plat et dessert c etait le soir. et le dessert je te conseille une glace liegois au chocolat avec chantilly. et quand ont etait sur la route pour rentree jai senti que sa allait etre pour cet nuit. et bien a 5h du mat contraction a bloc direction maternitee, mais jai accoucher qua 16h56. et il mont di vous avez fait quoi ? je leur ai dis une bonne coupe de glace en dessert et sa ma fais descendre le bebe. sa a l air bizare mais il pensait pas que j allait aller au resto et m ont dis oui sa cest bien la glace qui a provoquer les contraction. j etais a 6 jours du terme. la bebe2 et prevu pour 29 mai et jai deja de belle contraction
melannie 2 messages
melannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:32
Merci de ta réponse jvais essayer de manger sa :P je vois mon doc demain je vais voir ce quelle va me dire ....si dapres elle je passe avril ou pas ...entk la semaine passer elle ma dit ...dapres moi tu accouche fin mars ... on va voir !! jai hate
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 17:38
[quote:22faaf7b93="melannie"]Merci de ta réponse jvais essayer de manger sa :P je vois mon doc demain je vais voir ce quelle va me dire ....si dapres elle je passe avril ou pas ...entk la semaine passer elle ma dit ...dapres moi tu accouche fin mars ... on va voir !! jai hate[/quote:22faaf7b93] moi je suis prevu pour 29 mai, il ya encore tout avril et mi mai normalement. mais le petit bonhomme a decider de sortir plus tot, il me fait super mal quand il bouge et jai depuis 3 jours de bonne contraction la nuit. mais pas une douleur dans le dos juste le ventre qui se durci. mardi dernier il mont dis que le col etait a 3 cm et qu il etait ramolli et mont dis qua dans 5 semaine maxi il va arriver. je suis a 33 semaine dans 2 jours et il fessait 2k150 pour 39 cm. mais jai hate que ce soit la fin
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:53
[quote:dc3ad01028="vivi95400"][quote:dc3ad01028="melannie"]Merci de ta réponse jvais essayer de manger sa :P je vois mon doc demain je vais voir ce quelle va me dire ....si dapres elle je passe avril ou pas ...entk la semaine passer elle ma dit ...dapres moi tu accouche fin mars ... on va voir !! jai hate[/quote:dc3ad01028] moi je suis prevu pour 29 mai, il ya encore tout avril et mi mai normalement. mais le petit bonhomme a decider de sortir plus tot, il me fait super mal quand il bouge et jai depuis 3 jours de bonne contraction la nuit. mais pas une douleur dans le dos juste le ventre qui se durci. mardi dernier il mont dis que le col etait a 3 cm et qu il etait ramolli et mont dis qua dans 5 semaine maxi il va arriver. je suis a 33 semaine dans 2 jours et il fessait 2k150 pour 39 cm. mais jai hate que ce soit la fin[/quote:dc3ad01028] comme j t compren moi c pr le 28 mai j suis commercante et tjs au boulo bb super bas j vais chez gygy demain a mon avis j vais me faire engueuler
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:06
[quote:cc18d633e7="corelo"][quote:cc18d633e7="vivi95400"][quote:cc18d633e7="melannie"]Merci de ta réponse jvais essayer de manger sa :P je vois mon doc demain je vais voir ce quelle va me dire ....si dapres elle je passe avril ou pas ...entk la semaine passer elle ma dit ...dapres moi tu accouche fin mars ... on va voir !! jai hate[/quote:cc18d633e7] moi je suis prevu pour 29 mai, il ya encore tout avril et mi mai normalement. mais le petit bonhomme a decider de sortir plus tot, il me fait super mal quand il bouge et jai depuis 3 jours de bonne contraction la nuit. mais pas une douleur dans le dos juste le ventre qui se durci. mardi dernier il mont dis que le col etait a 3 cm et qu il etait ramolli et mont dis qua dans 5 semaine maxi il va arriver. je suis a 33 semaine dans 2 jours et il fessait 2k150 pour 39 cm. mais jai hate que ce soit la fin[/quote:cc18d633e7] comme j t compren moi c pr le 28 mai j suis commercante et tjs au boulo bb super bas j vais chez gygy demain a mon avis j vais me faire engueuler[/quote:cc18d633e7] mais pourquoi tu dis que tu va te faire engeuler par ton gygy ? du coup ton congee mater debute 15 avril moi il debute le 16 avril
lysa1255 5 messages
lysa1255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:49
je suis à J-1 !!! J'ai tjs pas de contractions et j'en aie marre d'attendre!! :wink: Je dois aller faire un monitoring demain si bébé a pas décidé de venir au monde d'ici là ;-) Je suis impatiente mais stressée aussi c'est mon premier petit bout ! Voilà je voulais juste faire un petit coucou et dire que je comprenais ce que vous ressenter :D A tout bientot pour l'annonce de l'heureuse naissance
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:41
[quote:ec349ac3b3="lysa1255"]je suis à J-1 !!! J'ai tjs pas de contractions et j'en aie marre d'attendre!! :wink: Je dois aller faire un monitoring demain si bébé a pas décidé de venir au monde d'ici là ;-) Je suis impatiente mais stressée aussi c'est mon premier petit bout ! Voilà je voulais juste faire un petit coucou et dire que je comprenais ce que vous ressenter :D A tout bientot pour l'annonce de l'heureuse naissance[/quote:ec349ac3b3] bon courage a toi, au moins t aura ete jusquau bout toi. et ba bientot pour nous donner des nouvelles . bises. ton bebe veut rester au chaud dans ton ventre :lol:
maloo2 9 messages
maloo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 08:49
bjour à toutes! aujourd'hui c'est mon terme!!! et j'ai eu quelques pertes sanguinolentes au lever mais sans rien de plus d'extraordinaire..A votre avis, c'est le bouchon muqueux ou bien je dois un peu m'inquiéter?
maloo2 9 messages
maloo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 09:29
j'ai un peu peur de tel a la maternité et de passer pour une idiote à vrai dire!! c mon premier bb. d'un autre côté je me dis que même si c'est le bouchon muqueux je risque pas d'entrer en travail tout de suite, non? Je pensais plutôt patienmment attendre à la maison que les contactions commencent efficacement leur travail.
maloo2 9 messages
maloo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:12
[quote:d7de65f3e3="mam09"][quote:d7de65f3e3="maloo"]j'ai un peu peur de tel a la maternité et de passer pour une idiote à vrai dire!! c mon premier bb. d'un autre côté je me dis que même si c'est le bouchon muqueux je risque pas d'entrer en travail tout de suite, non? Je pensais plutôt patienmment attendre à la maison que les contactions commencent efficacement leur travail.[/quote:d7de65f3e3] T'es pas obligée de leur donner ton identité!!! :wink: tu peux effectivement attendre pénard chez toi, mais ne prends pas de bain, si c'est le bouchon muqueux, ton bébé n'est plus protégé de certains microbes! C'est chouette de le prendre tranquille![/quote:d7de65f3e3] Je me dis qu'il n'est pas nécessaire de se stresser car ça ne fera pas avancer les choses et en plus ça risque de stresser bébé dc tout cela est inutile... il faut rester zen le plus longtemps possible pour que ce moment reste le plus magique possible. tu en es où toi de ta grossesse??
maloo2 9 messages
maloo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:35
tu as eu une bonne prépa à l'accouchement??? j'espère que tu ne stresse pas trop!!!
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 20:10
salut, moi je suis a 38semaine je suis vraiment tanner jai des contreaction souvent mais son stable... je suis effacer et diltater a 1cm.... jai des contraction quand je marche pis je marche beaucouip mais sa part pas.... jai hate je suis tanne c koi jpourrait faire pour maider ... a ce que sa parte.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.