Posté le : 20-03-2008 à 14:29
[quote:5e729c5dbf="AMAYA07"]Salut
voila j'accouche d'ici 1 mois et demi et j'ai tjs rien acheté pour moi et bébé quand je vous dis rien c rien du tout, car j'ai un mari qui me dit que je suis préssée et qu'il y a le temps seulement sa famille achete des habits tous le monde choisit pour moi je stresse je culpabilise d'avoir rien acheter a mon fils le jour de sa naissance que rien soit pret qu'il soit nu il m'as dit j'achéterai quand tu seras a l'hopital mais c mon fils aussi j'ai meme pas ce plaisir cette joie d'acheter un habit en plus il ne sait meme pas ce qu'il faut prendre
Déja j'ai du mal a me déplacé alors pour moi les courses c maintenant je v pa courrir avant l'accouchement ou aprés la sortie d'hopital c la déprime je suis énervée, y'a t-il des femmes dans la meme situation?[/quote:5e729c5dbf]
Salut, je te conseille d'acheter tout ce que tu désires par internet, tu n'auras pas à te fatiguer à trainer dans les boutiques et ton mari ne te verra pas! Une fois que le colis sera arrivé, il n'aura plus rien a dire! Je trouve ça pas cool de sa part quand même, moi j'ai acheté des choses pour mon bébé a partir de 2 mois de grossesse et j'ai eu raison! J'ai pu me préparer bien à l'avance (on sait jamais quand on va accoucher, ou ce qui peut se passer entre temps), ma valise était prête depuis le septième mois, et à la maison tout était prêt à accueillir bébé. On avait vraiment tout acheté de A à Z! En plus, l'avantage c'est que tu ne te rends pas compte de l'argent que tu as dépensé car c'est progressif, c'est pas comme si tu devais tout acheter en catastrophe le jour même! Bon courage en tout cas!