Marre plus que marre!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:09
Salut voila j'accouche d'ici 1 mois et demi et j'ai tjs rien acheté pour moi et bébé quand je vous dis rien c rien du tout, car j'ai un mari qui me dit que je suis préssée et qu'il y a le temps seulement sa famille achete des habits tous le monde choisit pour moi je stresse je culpabilise d'avoir rien acheter a mon fils le jour de sa naissance que rien soit pret qu'il soit nu il m'as dit j'achéterai quand tu seras a l'hopital mais c mon fils aussi j'ai meme pas ce plaisir cette joie d'acheter un habit en plus il ne sait meme pas ce qu'il faut prendre Déja j'ai du mal a me déplacé alors pour moi les courses c maintenant je v pa courrir avant l'accouchement ou aprés la sortie d'hopital c la déprime je suis énervée, y'a t-il des femmes dans la meme situation?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:16
oooh.... c'est tristounet tout ca! bah oui, c'est normal que tu veuilles choisir les affaires de ton ptit loulou!! Et contrairement à ton mari, je ne dirais pas que tu es pressé, mais lui est assez inconscient de la situation! Comme s'il allait s'y retrouver tout seul dans le magasin au moment de choisir!!! Ca sera fait à la va vite, et sans toi! C'est pas chouette du tout! Vous avez un lit quand meme? Les vetements offerts, ca ok, mais vous avez quoi concretement? Quel est votre budget à peu près? Il faut que tu te fasses une petite liste pour parer au plus urgent, et acheter tout ca! Tu peux tout faire depuis chez toi, en commandant sur internet!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:28
il veut rien acheter j'ai pas de lit rien meme pas des chaussettes ça me stresse meme les serviettes pour la perte de sang il dit que c lui qui ira chercher il comprend pas qu'il c rien de ce qu'il me faut et que il y des choses que j'aurai besoin dans la salle d'accouchement résultat je pleure tous les jours sans montrer bien sur je laisse tomber il verra bien quand son fils naitra q'u'on lui demandera des habits et que son fils restera nu car les habits offerts c du 3 mois.
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 14:29
[quote:5e729c5dbf="AMAYA07"]Salut voila j'accouche d'ici 1 mois et demi et j'ai tjs rien acheté pour moi et bébé quand je vous dis rien c rien du tout, car j'ai un mari qui me dit que je suis préssée et qu'il y a le temps seulement sa famille achete des habits tous le monde choisit pour moi je stresse je culpabilise d'avoir rien acheter a mon fils le jour de sa naissance que rien soit pret qu'il soit nu il m'as dit j'achéterai quand tu seras a l'hopital mais c mon fils aussi j'ai meme pas ce plaisir cette joie d'acheter un habit en plus il ne sait meme pas ce qu'il faut prendre Déja j'ai du mal a me déplacé alors pour moi les courses c maintenant je v pa courrir avant l'accouchement ou aprés la sortie d'hopital c la déprime je suis énervée, y'a t-il des femmes dans la meme situation?[/quote:5e729c5dbf] Salut, je te conseille d'acheter tout ce que tu désires par internet, tu n'auras pas à te fatiguer à trainer dans les boutiques et ton mari ne te verra pas! Une fois que le colis sera arrivé, il n'aura plus rien a dire! Je trouve ça pas cool de sa part quand même, moi j'ai acheté des choses pour mon bébé a partir de 2 mois de grossesse et j'ai eu raison! J'ai pu me préparer bien à l'avance (on sait jamais quand on va accoucher, ou ce qui peut se passer entre temps), ma valise était prête depuis le septième mois, et à la maison tout était prêt à accueillir bébé. On avait vraiment tout acheté de A à Z! En plus, l'avantage c'est que tu ne te rends pas compte de l'argent que tu as dépensé car c'est progressif, c'est pas comme si tu devais tout acheter en catastrophe le jour même! Bon courage en tout cas!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:31
oui mais c'est le seul a avoir un revenu mais c pas par manque d'argent car il gagne bien sa vie je ne comprend pas
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:34
désolé les filles pour ce coup de gueule mais j'avais besoin d'en parler merci pour vos messages
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
[quote:90f3fc25ed="AMAYA07"]oui mais c'est le seul a avoir un revenu mais c pas par manque d'argent car il gagne bien sa vie je ne comprend pas[/quote:90f3fc25ed] ok, moi aussi il y a que mon mari qui travaille dans le couple, et on peut dire que je dépends de lui financièrement. Mais il me donne très souvent de l'argent, et quand j'ai besoin de qqchose je prends sa carte bleue sans problème! J'ai conscience que ton mari ne fais pas ça par avarice mais il pense que c'est mieux d'attendre le jour J, ce qui est archi faux! C'est à toi de le convaincre, c'est pas les arguments qui manque! De là, à ne même pas prévoir des serviettes hygiénique je trouve ça carrément grave!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
[quote:0f834f162b="AMAYA07"]il veut rien acheter j'ai pas de lit rien meme pas des chaussettes ça me stresse meme les serviettes pour la perte de sang il dit que c lui qui ira chercher il comprend pas qu'il c rien de ce qu'il me faut et que il y des choses que j'aurai besoin dans la salle d'accouchement résultat je pleure tous les jours sans montrer bien sur je laisse tomber il verra bien quand son fils naitra q'u'on lui demandera des habits et que son fils restera nu car les habits offerts c du 3 mois.[/quote:0f834f162b] rhooo... mais il se rend pas compte !!!! Non, faut pas que tu laisses tomber et que tu pleures tous les jours à cause de ca!! Ca va pas non??? T'as déjà assez de stress avec l'accouchement qui arrive bientot! Faut qu'il comprenne! Montre lui la liste de tout ce dont un bébé a besoin, il verra que c'est impressionant! Et effectivement, tu vas avoir besoin de choses aussi pour toi lors de la naissance! Moi je suis comme safira, j'ai tout acheté... il ne nous manque presque rien. au début mon chéri était pas trop d'accord, pas trop pressé, mais quand il a mis les pieds dans un magasin pour la premiere fois, il a vite compris pourquoi j'étais si pressée! Comment est ce qu'on peut t'aider?
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:40
coucou...petit mes de soutien je comprend que sa te rende triste on a envie de choisir pour le petit bout quon porte c'est domage que ton mari comprenne pas...a tu le droit a la prime de naissance?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:42
[quote:dc8fdc9574="salimasalim"]coucou...petit mes de soutien je comprend que sa te rende triste on a envie de choisir pour le petit bout quon porte c'est domage que ton mari comprenne pas...a tu le droit a la prime de naissance?[/quote:dc8fdc9574] ?? parce que c'est pas pour tout le monde pareil la prime de naissance?? certaines n'y ont pas droit??
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:43
merci mais ya pas grand chose a faire je vais essayer encore de lui faire comprendre meme si je sais comment cela va finir si ça marche pas ben tanpis il verra le jour j la honte qu'il va se payer a la maternité et aprés il se débrouillera seul et là c moi qui vais rigoler!!!!!!!!!!!!! Il n'est pas méchant trés gentil avec moi j'ai rien a dire mais là je ne comprends pa merci merci encore
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:44
j'ai pas le droit a la prime hélas
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 14:44
[quote:2f18df5b08="AMAYA07"]merci mais ya pas grand chose a faire je vais essayer encore de lui faire comprendre meme si je sais comment cela va finir si ça marche pas ben tanpis il verra le jour j la honte qu'il va se payer a la maternité et aprés il se débrouillera seul et là c moi qui vais rigoler!!!!!!!!!!!!! Il n'est pas méchant trés gentil avec moi j'ai rien a dire mais là je ne comprends pa merci merci encore[/quote:2f18df5b08] Ton mari ne serait pas supersticieux par hasard???
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:50
et oui koalya tout le monde n'y a pas le droit...c'est celon les revenus familiales
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:51
si jamais, sur Vertbaudet ou Baby-waltz, il y a plein de reductions... et tu es livrée assez rapidement... surtout avec vertbaudet! tu peux aussi lui expliquer que c'est important pour toi, meme si lui ne comprend pas... effectivement, c'est pas lui qui accouche et qui va passer plusieurs jours à la maternité! Quand on part en voyage, on ne prépare pas tout le jour meme du départ. Bah là c'est pareil...Et c'est un tréééés long voyage auquel vous devez vous préparer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.