Du 1 mois ou naissance pour la valise de bebe?

Discussions

Auteur
hphoebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 15:52
coucou ! je voudrai commencer la valise de bébé,mais ma belle mère et le futur papa on pri plein de truc de 1 mois,donc es-ce vraimet utile d'en racheter des de naissance ,on en a aussi un peu mais..par raport a ce ke dise la liste ke nou a donner la mater il en manke.. galere cette valise ... d'autant kil fo savoir si ce sera un gro bébé ou non.. help ! ! ! merci ! j'me demandai ossi,si kelkun sai ou trouver des soutif d'allitemen taille 115 F pas tro cheremoin de 30€ si possible. merci !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 15:59
Pour les vêtements naissance, le mien les a mis. Il suffit de qq bodys et grenouillères, le bébé devrait vite passé au 1 mois ! Comme dit, on ne sait pas trop la taille qu'il aura à la naissance donc si ça se trouve tu n'en auras pas besoin... N'en achète pas de trop, c tout, quitte à aller les acheter qd tu sauras la taille de ton bébé, ton mari ou ta famille pourra s'en charger au pire ! Bonne continuation
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:07
bjr moi je te conseil de prendre des vetements de 1 mois meme a la naissance c'est bon,en plus avec la couche et le bodie dessous,en general les vetements de taille naissance s'utilise tres peu de temps.pour mon premier on m'a dit qu'il serait petit j'ai donc acheter des habits de petites taille mais il ne rentrait pas dedans.voila bonne fin de grossesse. [url=http://www.studio9months.be/][img:98f6037a8d]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:98f6037a8d][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:20
alors moi, j'avais juste 2 ou 3 naisaance, je pensais mettre du 1mois. et bien, melle est arrivee en avance, j'avais rien pour l'habiller! alors, pour les visiteurs qui me demandait ce qu'on voulait, je repondais: du naissance!! elle aurait meme pu mettre du prema au debut! enfin, je crois qu'il faut qd meme 2 ou 3 pyj naissance, au cas ou. si bebe est petit, tu feras comme moi, tu en reclamera a ton entourage. et si ca sert pas, tant pis(c'est sur, faut pas acheter des beaux pyjamas de marque en naissance)!! (qd tu vois ton bebe mettre les 2 jambes dans la meme jambe du pyjama, tu te dis que c'est quand meme trop grand!)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:27
Bonjour, Mon fils fesait 3.6kg et 51cm et le 1 mois était parfait! J'avais 2 pyjamas naissance qu'on m'avait prété mais ils n'ont pas servis. Moi je te dirai comme les filles. Garde le 1 mois que tu as, et si jamais ton bébé nage dedans tu envoies une personne te faire les achats. Bonne fin de grossesse.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 17:22
moi perso j'ai pas acheté du tout de naissance.. mon fils à mis du 1 mois dès le début pourtant il est arrivé avec 3 semaines d'avance mais c'était un bon bb 3.360kgs 50cms.. En plus tu verra comme dit agnesbfr il y a du petit 1 mois donc si vraiment il est en avance tu pourra mettre les pyj' les plus petit :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:25
mon fils a mis du naissance et du 1mois car je n'avais pas de naissance en assez grande quantité!!mais tant mieux car ca ne dure aps longtemps pourtant mon fils faisait 2.680a la naissance!!! certe le 1 mois sera un peu grand si tu fais u ptit bébé ou si il arrive en avance!!mais un bébé ca grossi trés trés vite!!! mon fils ne rentre presque plus dans le 1mois (ceux qui font 54cm) alors qu'il n'as qu'un mois lui meme!! mais il y a du 1mois qui fais 54cm,et du 55cm et du 56cm donc prend du 1 mois petit puis du 1mois grand!!! enfin c le bordel quoi car on est jamais sure de rien!! fais a ton intuition!!! bisous
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:58
salut!! pour la maternité j'avais prévu des 2 tailles et beh au final il ne rentre dans presque aucun vetement naissance (il fait 50cm). donc je te dis prefere le 1 mois.au pire tu retourne les manches et faut penser qu'il ya le body et la couche en dessous.
hphoebe 2 messages
hphoebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 15:34
merci pour toute vos reponse.je pense ke je vai mere les body niassance et 1 mois et pour les pyjamas je vai prendre du 1 mois.merci beaucoup pour vos reponse je vais pouvoir fer la valise de mon petit lapin ! :D
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:40
On m'a prédit un bébé de 4 kg à la naissance. Est-ce-qu'il pourra mettre du 1 mois ou dois-je aussi prévoir du 3 mois pour le sac de salle de naissance ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:39
[quote:b5303287ab="hypnotic"]On m'a prédit un bébé de 4 kg à la naissance. Est-ce-qu'il pourra mettre du 1 mois ou dois-je aussi prévoir du 3 mois pour le sac de salle de naissance ?[/quote:b5303287ab] du 1 mois car il en mettra surement meme si ca ne durera que 3semaine tout au plus!!!! mais le trois mois sera trop grand!!! ma voisine de chambre habillais son fils en 3 mois car il fasait a la naissance 4kg680 donc ca peux se comprendre mais ca lui allez un peu grand tout de meme!!!* allez a plus bisous et bonne continuation
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:11
Merci pour ta réponse :wink: Je vais juste prévoir du 1 mois pour la salle de naissance, et prévoir quelques pyjamas en 3 mois au cas où.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 07:54
bon, je crois que je suis la seule a avoir fait une crevette qui a porte du naissance pendant 5 semaines... bon courage aux filles qui attendent l'arrivee de bebe, a la fin, on trouve le temps long, mais vous verrez, apres, tout s'accelere!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 21:24
koukou alors je te conseil de prendre du 1 mois, d'ailleurs ma valise est pleine que de ça, sionon ma copine à accouché le 14/03 d'une petite pesant 3kg020 et 46.5 cm et elle m'a dit que les fringues de 1 mois c'est parfait, maintenant tout dépends des pyjama car chez kiabi 1 mois c'est quand même un peu grand donc il peut en profiter plus longtemps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.