Duree en maternite ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 08:43
salut pour moi accouche le lundi sorti le mercedi
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 23:23
[color=blue:496e595c75][b:496e595c75]coucou J'ai accocuhé un vendredi à 1h du mat' et je devais ressortir le mardi midi mais Guillaume au la jaunisse et on est sortis le jeudi midi, presque 1 semaine pour moi. :wink: J'étais en hôpital public. :wink: [/b:496e595c75][/color:496e595c75]
Maman allaitante et travailleuse
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:24
Moi j'ai accouché un mardi soir donc je suis sortie le samedi en fin d'après midi. Tu ne pourras pas sortir avant 3 jours pleins de ton BB car ils lui font une PDS normalement. Pour moi ces quelques jours ont été un vrai cauchemard mais bon!!!j'étais heureuse de rentrer même si c'était BB1 et que je flippais un max mais bon. Au final tout s'est bien passé
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:50
J'y suis restée 7 jours. Je suis rentrée le dimanche (DPA J+4 !) et ai été déclenché le lundi. Suite à une complication lors de l'accouchement, j'ai été transfusée le jeudi et suis sortie le samedi midi. Sans ce pb, je serai sortie le jeudi soir normalement soit 3 jours pleins. Bon accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.